Ouais donc j'ai vu Der Todesking hier soir, ça va je suis pas déçu On est un peu en état de WTF permanent, faut adhérer au concept, le réalisateur part vachement loin dans sont trip, mais ça vaut la peine. C'est typiquement le style de film expérimental qui passe à minuit sur Arte avec les vieux sous-titres jaunes pisse
Si Vucub Came était un film, je pense que ce serait celui-ci Rien que la première scène, un mec qui prépare son suicide, est hyper malsaine, tellement on a l'impression que c'est réaliste, qu'on est avec le personnage.C'est pas spécialement gore, mais ça te chipote le cerveau quand même Surtout ce corps qu'on voit se décomposer tout au long du film, ça en rajoute beaucoup Et puis la BO est excellente, surtout le thème principal. Quelques scènes un peu longuettes, qui se rallongent inutilement.
Donc franchement si vous avez la possibilité de le choper (c'pas facile), n'hésitez pas
tain je suis en train d'écouter le dernier single de lorie, je suis bluffé de voir à quel point c'est mature
Januspyrus je doute être meilleur que toi à la gratte, t'en fais depuis pas mal de temps.
Des montées à 180 ça va être chaud, ça a le chic de m'énerver quand ça va trop vite.
Salut
http://www.youtube.com/watch?v=j99X_hPKNN0
:dubitatif:
Enfin un topic avec Metal sans accent
Bonjour, j'écoute assez peu de Metal en réalité, essentiellement Motörhead Metallica et Iron Maiden, et j'aime aussi beaucoup le hard rock
Jeos ce topic est là depuis 2 ans, bien l'aveugle ?
Seulement des groupes de vieux croutons ? T'aimes pas l'ancienne nouvelle scène ?
C'est pas que j'aime pas, mais c'est que je connais pas
l'ancienne nouvelle scene? t'a bu vore?
Jouer des gammes je veux bien, faire du 140 en doubles croches sur une note en continu je veux bien mais faire note par note une gamme même à 120 en double euh ... je rate à moitié quoi.
Je ne sais pas shredder quoi, enfin normal après seulement 2 ans de gratte.
Ce qu'il faut faire c'est prendre un tempo bas et le faire parfaitement encore et encore, ça viendra au tempo élevé tout seul
mais bon, perso, je préfère la précision d'un rasoir de gojira à des shreddeurs qui loupent une note toutes les 5
J'ai jamais eu le courage de bosser en entier un seul gros solo de ma vie
Les riffs c'est tellement plus beau et jouissif (empty words )
Y a bien le solo de Domination de Pantera, j'arrive a faire les 6 ou 7 premieres secondes, apres j'en ai eu marre.
Jeos Tu aimes Meshuggah?
tiens, bonne question
Je connais pas
bah écoute et envois nous un petit mémoire de 70 pages (te casse pas trop la tête) sur ce que tu en as retiré
Pwned Carte
bah non pas pwned, c'est en suspens
Pareil Kuffn, je préfère jouer des riffs que j'adore.
Du genre pour symbolic, sur les 4 premières chansons, j'ai appris les riffs les plus nerveux et d'autres trucs sympas mais aucun solo.
Chacun son jeu hein, certains aiments jouer des solos de hard rock après à peine 6 mois avec bends et effets à gogo, moi je préfère jouer des riffs de Death et du Bach le plus souvent ( dans le genre morceau avec aucun changement de rythme mais qui fait bien bouger les doigts, c'est parfait )
Jeos Voir le profil de Jeos
Posté le 27 août 2011 à 13:33:41 Avertir un administrateur
Enfin un topic avec Metal sans accent
Bonjour, j'écoute assez peu de Metal en réalité, essentiellement Motörhead Metallica et Iron Maiden, et j'aime aussi beaucoup le hard rock
ben ça va t'es déja plus cultivé/ meilleur gout que CS, Surt et Vore
Je suis pas tellement cultivé en fait, je connais peu de groupes de Metal