NON MAIS QUAND T'ES MARSEILLAIS TU TE MÊLES PAS AUX TOURISTES EN ALLANT A LA PLAGE, TU PRENDS LE BUS PENDANT 20 MINUTES ET TU TE TROUVES UNE CRIQUE DANS LES CALANQUES
Koukou, on s'fume un pet?
pis bon mine de rien à marseille nous on a le label season of mist
Je sais plus quoi troll.
JamesMorrisson
Posté le 26 août 2011 à 23:01:03
Je sais plus quoi troll.
Lien permanent
c'est normal ne t'inquiètes pas, c'est parce que tu es novice en la matière, c'est comme quand tu débandes au lit, ça peux arriver, c'est pas pour ça que tu n'es pas un homme ( )
Carte_Son[3] Voir le profil de Carte_Son[3]
Posté le 26 août 2011 à 22:59:08 Avertir un administrateur
NON MAIS QUAND T'ES MARSEILLAIS TU TE MÊLES PAS AUX TOURISTES EN ALLANT A LA PLAGE, TU PRENDS LE BUS PENDANT 20 MINUTES ET TU TE TROUVES UNE CRIQUE DANS LES CALANQUES
normal que personne veuille venir dans votre ville, déja qu'on a du déporter des gens pour forcer le remplissage de ce trou à purin
et tu ne connais pas la Marne et joinville le pont ?
JOINVILLE
nous on a pas besoin de ponts
JamesMorrisson Voir le profil de JamesMorrisson
Posté le 26 août 2011 à 23:01:03 Avertir un administrateur
Je sais plus quoi troll.
Lien permanent
Posté le 26 août 2011 à 23:02:06 Avertir un administrateur
JamesMorrisson
Posté le 26 août 2011 à 23:01:03
Je sais plus quoi troll.
Lien permanent
c'est normal ne t'inquiètes pas, c'est parce que tu es novice en la matière, c'est comme quand tu débandes au lit, ça peux arriver, c'est pas pour ça que tu n'es pas un homme ( )
double fail
Posté le 26 août 2011 à 23:02:47 Avertir un administrateur
JOINVILLE
bah pourtant ce serait cool, comme ça tu serais plus obligé de marcher dans la merde
Citi Non en fait je vois les trucs à troll mais j'ai la flemme
bah pourtant ce serait cool, comme ça tu serais plus obligé de marcher dans la merde
Lien permanent
en dehors de tout troll, tout en sachant que marseille est une ville sale, on évite de troller sur ce point quand on sait à quel point c'est pire à paris
Personne ne veut fumer de pétard avec moi?
RAMMSTEIN
( et on recommence )
SILHOUEEEEETTE, D'UNE FEMME, COURANT DANS LA NUITTTTTT, TRAQUEE PAR LE TEEEEEEEEEEEEEEEEEMPS
Trollez au moins la weed...
Anhalt_tu_pues
Posté le 26 août 2011 à 23:05:44
Personne ne veut fumer de pétard avec moi?
Lien permanent
je suis à sec
typique du mec qui n'est jamais allé à Paris. nous au moins c'est pas tellement sale que même nos éboueurs refusent de s'approcher des poubelles
Evil ça va mec ?
EviImantheone Voir le profil de EviImantheone
Posté le 26 août 2011 à 23:06:44 Avertir un administrateur
SILHOUEEEEETTE, D'UNE FEMME, COURANT DANS LA NUITTTTTT, TRAQUEE PAR LE TEEEEEEEEEEEEEEEEEMPS
meilleur post de la soirée.
MYSTEEEEEEEEEEEEEEEEERE ET LEGEEEEEEEEEEEEEENDES, DE BROCELIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANDE (TADAAAAAAAADADA DA DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA)
putain en tchéquie je voulais tout le temps chanter du ADX mais mes potes incultes ne connaissaient pas et préféraient faire semblant de growler du grindcore bateau
Citizen_shoogah
Posté le 26 août 2011 à 23:07:33
typique du mec qui n'est jamais allé à Paris. nous au moins c'est pas tellement sale que même nos éboueurs refusent de s'approcher des poubelles
Lien permanent
je suis allé à paris 4-5 fois, combien de fois es tu allé à marseille?