Shootie ba fait tes DDB, tu crois que ça changera quoi? ont sera pas ban puisqu'ont dit rien de mal
C'est vous qui gênez, pas nous, vous vous faites jetés en l'air, c'est normal après tout, on parle "Metal" et non "métal", normal que le topic soit assez stricte
De plus, oui, ont à pas crées le topic, mais ont est la depuis un peu deux ans pour la plupart, normal qu'une communauté se forme au bout d'un moment
Perso, le seul qui me gêne pas du tout en nouveau, c'est KiedisAnthony, par contre, le reste...
"Non mais faut arrêter de faire les pauvres victimes, y'en a qui s'en sortent alors qu'ils écoutent de la merde ( CS "
t'es jeune ici, moi j'ai rien à prouver
ilinks ano et moi formions l'élite ici auparavant
En fait ici c'est "les anciens ont tous les droits, les nouveaux, c'est de la merde."
Les gens, c'est qu'un topic. Faut se calmer, on a le droit de parler de ses goûts sans être rabaissé.
Ca s'appelle le respect, je crois.
" t'es jeune ici, moi j'ai rien à prouver "
=> Tu veux te battre ?
" "les anciens ont tous les droits, les nouveaux, c'est de la merde." "
=> Faux, ça fait 2 mois à tout pêter que je suis ici
pas la peine j'ai déjà gagné
"Les gens, c'est qu'un topic. Faut se calmer, on a le droit de parler de ses goûts sans être rabaissé. "
Mais vois-tu, avant de parler de goût, il faudrait en avoir.
Shootie ba fait tes DDB, tu crois que ça changera quoi? ont sera pas ban puisqu'ont dit rien de mal
Insultes diverses...
C'est vous qui nous :d(gênez, pas nous, vous vous faites jetés en l'air, c'est normal après tout, on parle "Metal" et non "métal", normal que le topic soit assez stricte
fixed
De plus, oui, ont à pas crées le topic, mais ont est la depuis un peu deux ans pour la plupart, normal qu'une communauté se forme au bout d'un momen
ce qui ne justifie en rien que vous pouvez faire ce que bon vous semble sur ce topic.
http://www.youtube.com/watch?v=WVP48x4U7QE
EviImantheone
Posté le 18 août 2011 à 19:30:09
"Les gens, c'est qu'un topic. Faut se calmer, on a le droit de parler de ses goûts sans être rabaissé. "
Mais vois-tu, avant de parler de goût, il faudrait en avoir.
T'aimes juste pas ce que j'aime, tu fais encore ton malin mon petit.
bon arretez la dispute puérile de primaire
TalkDirtyToMe Ecoute mec, tes conneries ont suffisamment duré depuis 2 jours, donc il est compréhensif que les anciens du topic en aient marre, la seule solution, si tu veux revenir ici, c'est que tu t'en ailles et que tu reviennes quand t'auras muri un peu, parce que là, avec tes multi-comptes, tu n'arranges mais alors rien.
j'étais déjà sur ce forum avant que vous soyez nés
sarkozix
Posté le 18 août 2011 à 19:31:49
j'étais déjà sur ce forum avant que vous soyez nés
Lien permanent
j'étais le premier
En plus, oui, comme dit sami, ya eu des nouveaux, plusieurs même, et j'avais limite l'impression qu'ils etaient là depuis toujours, c'est juste que vous savez pas vous intégrez pour la plupart, c'pas que nous hein
" Sami_Hynninen Voir le profil de Sami_Hynninen
Posté le 18 août 2011 à 19:30:39 Avertir un administrateur
Tu te trompes, tu es con, tu parles sans savoir, certains nouveaux ici ce sont très bien intégrés, t'es juste con, on y peut rien "
=> Si joliment dit J'en chialerai presque
chialeuse
c'est pas parce que tu aimes que c'est bon
La vérité c'est qu'il n'y a que talkdirty et moi, double compte oui mais pas le sien et vous ne connaisez surement ppas mon principal.
Shootie t'es un double compte d'un gars du Bla-Bla, c'est ça? franchement, pour être autant peu fûfût, ça m'étonnerais pas que tu joues un rôle