T'étais 'fan' des RHCP l'an dernier mais plus maintenant
T'étais pas fan donc.
Mon Dieu, on a affaire à un sacré bel autiste.
Mais c'est pas moi merde
Chogui TalkDirtyToMe est apparement venu sur le Bla-Bla, et forcément, il a pas passer le test du Bla-Bla, donc il revient pour gêner, m'enfin bon, c'est pas forcément très très gênant je trouve
Chaud de croire que j'ai que ça à foutre les mecs
vous nous prené pour des cons ou quoi ca va pas le faire la
Putain
Eric_JV stop c'bon, déjà que mon estime est dans le surnégatif, l'aggrave pas
" TOTOsupra ha bon? j'aurais pas cru tu vois, j'imagine pas vraiment le 18-25 écouter beaucoup de Metal surtout en fait "
=> Détrompes-toi, y'a de gros amateurs de Heavy Trad', Trash, et de Bathory
( bien mon retard ? )
Yop Bah comment te dire? J'ai eu ma période Red Hot pendant 2ans et puis ce groupe m'a lassé. J'apprenais pas mal de leurs chansons à la basse, c'est surtout ça ce qui me plaisait dans le groupe mais maintenant je suis vraiment à fond dans le metal, et ce depuis maintenant plus d'un an.
Niveau groupe, je vais évidemment rien vous apprendre hein, j'ai qu'une année d'expérience donc voilà.
Et j'ai déjà cité pas mal de groupes dans les pages précédentes donc bon...
"trash"
Chaud la faute monumentale à "thrash".
+1 a chogui.
Chaud, mon clavier a foiré, Thrash*
mais non stop il se foutent de nous la faut pas se laisse faire rémy je vais prevenir le moderateur encore
Pourquoi me barrer? C'est bon je suis cool hein
KiedisAnthony Voir le profil de KiedisAnthony
Posté le 18 août 2011 à 19:00:28 Avertir un administrateur
Yop Bah comment te dire? J'ai eu ma période Red Hot pendant 2ans et puis ce groupe m'a lassé. J'apprenais pas mal de leurs chansons à la basse, c'est surtout ça ce qui me plaisait dans le groupe mais maintenant je suis vraiment à fond dans le metal, et ce depuis maintenant plus d'un an.
Niveau groupe, je vais évidemment rien vous apprendre hein, j'ai qu'une année d'expérience donc voilà.
Et j'ai déjà cité pas mal de groupes dans les pages précédentes donc bon...
C'est vrai qu'à la basse ça fait les doigts.
Sami C'est pas totalement faux, mais c'est surtout que ça m'a bien cassé les couilles qu'on me prenne pour un trend pour les groupes que j'avais cité, au final, j'écoute quand meme à peu prés la meme chose que vous, meme s'il y'a énormément de groupes que je ne connais peu voire pas.
Vous jouez de quels instruments les gens sinon?
"j'écoute quand meme à peu prés la meme chose que vous,"
http://thewashingtonroast.com/wp-content/uploads/2011/06/sarah-palin-nope.jpg