Motley Crue c'était bien avant
aaaaaaah la Scandinavie et leur fierté culturelle légendaire
je me rappelle cette fois quand une blondasse m'a demandé de signer une pétition contre le racisme à Bergen... j'ai su esquiver le truc sans être trop malotru et sans laisser filtrer mes opinions sur le sujet, mais j'avais qu'une envie c'était de lui dire de venir en France et de voir comment c'est trop kult d'avoir une entière population d'autochtones antifachos
Je joue à Left Quatre Morts, perso
six_dizaines_un Ouais bon après ca me gave c'est truc politico-historique, la JDL sa vaut pas mieux que L'al-Qaida
le guitariste de Meshuggah avec son nez crochu, ses couettes et sa grosse chevalière en étoile de David en os d'enfants aryens plaquée or
http://www.dailymotion.com/video/xk2kzq_hellfest-le-metal-explique-a-ma-mere-bande-annonce_tv
J'ai hâte
Puis de toute façon c'est les chinois qui domineront le monde. et leurs gouroux serait le shuggah
ça ferait un super film : Jack Black doit défendre Trench Hell et le true-metal face à la menace d'invasion apocalyptique par le pop-démon Shuggah
d'ailleurs Meshuggah veut dire "sale goy" en hébreux
six_dizaines_un
Posté le 24 juillet 2011 à 00:51:48
ça ferait un super film : Jack Black doit défendre Trench Hell et le true-metal face à la menace d'invasion apocalyptique par le pop-démon Shuggah
d'ailleurs Meshuggah veut dire "sale goy" en hébreux
Envoie ton scénario au créateur de Brutal legend, il pourrait accepter d'en faire une suite
Cette discutions m'a fait penser à bouquins dune, que je suis en train de dévorer en ce moment (tome 3).
affronter un avatar de Shuggah en jeux vidéo ? déja une interprétation relativement juste de Shuggah rendrait fou à travers l'écran, deuxio j'espère que les cheat codes seront autorisés
je savais même pas qu'il y avait trois tomes à Dune là j'ai commencé l'Arc en ciel de la gravité, l'histoire d'un mec qui peut prévoir les explosions des V1 allemandes avec sa quéquette
Dune c'est en 6-7 tomes il me semble
ça dépend peut-être des éditions aussi
Bordel mais personne n'a Left 4 Dead ?
aww shit nigga fuckin 5 star post
Chogui ? T'es nouveau sur le blabla ? Bienvenue alors.
Ah, je ne t'avais jamais vu.
tain classe, avoir eu larry graham, debout sur une chaise, dans le public, devant toi pendant qu'il fait un solo
Oups désolé Chogui, putain j'ai du passer pour un fou... C'est juste qu'il m'arrive d'avoir des dédoublements de personnalité et cet enfoiré est allé sur le PC pendant que je dormais.
SOLDIER OF FORTUNE, GIVING YOU NO WARNING!!!
THE WHOLE WORLD'S WATCHING, LET IT ROCK!!!
SOLDIER OF FORTUNE, BURNING UP THE TORCHES!!!
WE ARE THE REBELS, LET IT ROCK!!!
(WE ARE THE REBEEEEEELS)
Loudness
Fake vore, un Schizo ne dit pas qu'il l'est