Sinon quelqu'un connait "Long Distance Calling" ? Excellent groupe de Post Rock étroitement inspiré de Post Metal. Ils sont allemands et ont sortis 2 excellents albums.
http://www.youtube.com/watch?v=CWn3uSoU694
Long Distance Calling - Apparitions
Leur dernier album éponyme est plus typé Post Metal que cet album-ci, cependant ils ont un invité de marque sur cet album sur un titre : Jonas Renkse de Katatonia.
Je ne suis pas schizo.
Les classiques : Explosions In the Sky, Maybeshewill, Mogwai, Sigur Ros, etc...
mogwai, oceansize sur certains titres
RED SPAROWES AVANT TOUT! (sauf le dernier )
Si je dit que j'écoute Céline Dion, vous me tapez?
Pour Oceansize je te conseille fortement le premier, un pur chef d'oeuvre. Un album incroyablement créatif qui surpasse toute les truc post/indies des années 2000's.
C'est pas du Postrock pur mais ça p00tre
http://www.youtube.com/watch?v=rBLAm6Leot0&feature=related
Je suis en total cohérence avec l'avatar de Wonderfox, si ça c'est pas beau
ah ok je tape Nile sur Youtube et je tombe sur Alexandrie Alexandra de Cloclo
tephen Le Priol j'ai une culture metal, plus avancé que toi, c sur que sans Tarja, nightwish c plus pareil
le mec que j'ai pull sur FB
Left 4 Dead
Ça te dis une partie dude ?
Putain c'est énorme Pig Destroyer
Je me suis pris Phantom Limb et Prowler In the Yard
Onche
Salut Onizuka.
Ca a l'air sympa cette emission le 2 aout
Vore J'aurais bien voulu mais j'ai plus le live depuis quelques mois.
Evilman
Lawless devrait être reconnu par tous comme roi du Metal, il a presque fait tout seul le meilleur album du genre
Je ne peux que plussoyer
MegaCanne Voir le profil de MegaCanne Ignorer MegaCanne
Posté le 24 juillet 2011 à 12:33:06 Avertir un administrateur
Putain c'est énorme Pig Destroyer
Je me suis pris Phantom Limb et Prowler In the Yard
Voilà le genre de posts que j'adore lire
Pig Destroyer est sans aucun doute possible l'un des meilleurs groupes de Grind que tu pourras trouver, et certainement pas le plus brouillon, bien au contraire, leurs compos sont effrayantes de maitrises même si ça vole dans tous les sens. C'est justement ce son ultra-carré et clinique qui les rends si unique.
Mon préféré est Prowler In The Yard, mais Terrorizer vaut tout autant, c'est d'ailleurs pour moi l'album le plus explosif que je connaisse, tout en restant "écoutable" (Ouais car à ce compte-là tu peux aussi rajouter des Panzer Division et j'en passe mais globalement c'est bien moins bon).
Enfin en tout cas en terme de violence contrôlée ils en ont une longue, ça c'est sûr.
Donc perso, leurs albums : Prowler > Terrorizer > 38 Counts Of Battery > Phantom Limb.
Perds pas ton temps sur le "premier album", prends directement 38 Counts Of Battery, c'est une compil regroupant le premier album remasterisé + des démos d'excellentes qualité.
J'me choppe des OST de JV en .flac sinon depuis quelques jours, que je reconvertis en 320, j'ai choppé un lien parfait et je m'en donne à coeur joie, si vous voulez j'vous file l'info en MP
Bonvour tout le monde