CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : \° Le Blabla du Metal °/

DébutPage précedente
«1  ... 17671768176917701771177217731774177517761777  ... 4638»
Page suivanteFin
Carte_Son[3] Carte_Son[3]
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 14:15:16

si, raison d'être c'est terrible :-)))

Etven Etven
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 14:15:45

Qui se souvient quand Aes était sur le blabla et qu'on parlait quand même tranquillement ? :hap:

Parce que là, j'avoue ne pas trop comprendre cette grosse vague d'agression. :noel:

vore-snake vore-snake
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 14:16:40

Salut. :bave:

Aes-Dada Aes-Dada
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 14:17:13

Non mais vous comprenez pas en fait : quand on revendique l'intensité musicale, soit on va jusqu'au bout, soit on ne fait rien et on range ses compo engoncées dans le riffing derrière le placard. :hap:

Carte_Son[3] Carte_Son[3]
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 14:17:19

il a pris la grosse tête et intellectualise ce qu'il n'y a pas a intellectualiser, c'est bien dommage, je preferais quand il parlait de moRt :-)))

-Deathrash- -Deathrash-
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 14:17:38

Il se sent pousser des pakitos derrière son écran voilà tout.
Mais ça reste un guignol.

Un peu comme l'autre qui était reparti la queue entre les jambes là, KalisiaCybion. :hap:

Carte_Son[3] Carte_Son[3]
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 14:19:35

puis bon on se complait dans notre merde, vas voir ailleurs, sur le forum musique il y a assez de neuneu qui sont près a se palucher derrière une de tes chroniques de grimwinternightoftheconcretemusic :fier:

Aes-Dada Aes-Dada
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 14:20:06

Bhen en fait concernant Raison d'Être, j'ai de plus en plus l'impression que la tête pensante se dilue en side-projects tous plus divers les uns que les autres, au détriment de son projet "principal" :-( cela dit metamorphosis (physis ?) m'a bien plu, limite musique concrète par moments.

King_of_King King_of_King
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 14:20:58
  1. Carte_Son[3] Voir le profil de Carte_Son[3]
  2. Posté le 25 juillet 2010 à 14:19:35 Avertir un administrateur
  3. puis bon on se complait dans notre merde, vas voir ailleurs, sur le forum musique il y a assez de neuneu qui sont près a se palucher derrière une de tes chroniques de grimwinternightoftheconcretemusic :fier:

Non, avenger le remballerait direct :oui:

Carte_Son[3] Carte_Son[3]
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 14:21:13

metamorphosys etait un chef d'oeuvre meme, le fait d'avoir abandonné les chants grégoriens m'ayant fait bandé plus d'une fois :bave:

Aes-Dada Aes-Dada
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 14:25:26

Exact carte, c'est surtout le sampling éhonté de chants religieux qui me les broutaient chez Raison d'Être. Sinon en dark ambiant qui pourrait te plaire, y a Tho-So-AA, Inade aussi j'imagine (même si pour le coup, l'orientation mystique sent de plus en plus artificielle, cloches, toussa).

Carte_Son[3] Carte_Son[3]
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 14:25:55

je note :oui:

Aes-Dada Aes-Dada
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 14:42:45

Sinon pour en revenir à l'objet du trollage : ce que je manifeste, c'est la complaisance et l'immobilisme aphasique d'un genre entier basant toute son "esthétique" (ou sa non-esthétique, c'est selon) sur l'intensité, la fièvre, mais doté d'un public qui refuse, très paradoxalement, la sortie des clous, le tordu, le "musicalement pas correct", au sens de bruitisme et de non-mélodicité, d'un public somme tout bien paresseux et confortablement satisfait, celui-là même prônant l'"objectivité musicale" à tout crin ( :lol: ), alors que tout ce qu'il semble nier et rejeter, ça n'est rien d'autre que la raison d'être du metal, et du rock en général. On est cohérent ou on ne l'est pas. :hap:

Carte_Son[3] Carte_Son[3]
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 14:44:41

Bah c'est un publique de merde, stoo, tant pis pour eux ils n'ont pas d'âme :noel:

Aes-Dada Aes-Dada
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 14:53:14

certes, mais ce n'est pas non plus idiot de décrypter dans les genre plus ou moins lisses (thrash, heavy, black mélo, bref 95% du metal) des signes de ce retard, voir même des expressions limités et contre-nature, au regard du pourquoi de leur naissance. Et même dans tout ce qui est "post" quelque chose, "avant-garde" quelque chose, qui ne consistent généralement qu'à introduire des couleurs inédites, sans jamais toucher au riffing (parce que, éh, attention, sinon sé plu 2 la musik :sarcastic: ).

lLinks lLinks
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 15:02:04

Et tu pense vraiment qu'on est ce genre de pubic ? :noel:
Tout ce qui est musique minimaliste, concrète, bruitiste c'est pas forcement ma tasse de thé mais j'ai toujours respecté.

Aes-Dada Aes-Dada
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 15:08:41

bhen vous je sais pas, mais le prototype du true de base, c'est ça : un type à l'argumentation aussi limitée qu'un post de deaththrash, borné comme un âne (ololilol ta musik é tro 1téléctualizé) et bien complaisant vis à vis de la musique qu'il écoute.

Diethard Diethard
MP
Niveau 9
25 juillet 2010 à 15:08:57

http://www.youtube.com/watch?v=xJwng85REis&translated=1

En voilà du bon death old school :bave:

Etven Etven
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 15:10:52

Aha, le "old school" va bien plaire à Aes je pense, ça s'inscrit totalement dans la discussion. :noel:

-Deathrash- -Deathrash-
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 15:11:32

Alors Kevin on s'énerve ? :hap:

On va pas perdre de temps a argumenter avec toi surtout, surtout quand ton attaque n'est pas crédible.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment