Évite de t'habituer à glander, en P1...
Si tu as du temps libre, révise ce que t'as déjà appris.
Sinon, envisage de prendre de l'avance. Ou repose-toi si t'en peux plus.
anonymous==> tu as beaucoup travailler en P1?? j'ai une amie qui y est a lille 2 et qui galere mechamment quand meme, ça m'etonne qu'un squatteur du 15-18 y soit arriver si facilement
bon moi je ne suis pas en medecine mais t'inquietes rocket je compte devenir docteur en psychologie donc j'aurais le fameux Dr devant mon nom tout comme vous
"ça m'etonne qu'un squatteur du 15-18 y soit arriver si facilement "
~> C'est bien connu, les membres de ce forum sont nuls et idiots... Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...
"anonymous==> tu as beaucoup travailler en P1??"
~> Si tu connais quelqu'un qui a glandé en P1 et qui est passé(e), fais-moi signe...
TREMBLE BIZUTH !!!!
Test de vos reflex :
<< ILS ARRIVENT !! >>
Euh tu sais, l'ambiance diffère selon la fac'.
Chez nous, ça serait plutôt :
"LE/LA/LES VOILA !!"
"QUI CA ?"
"[Insérer un nom de prof', d'évènement (partiels spotted), ou autre]"
"[Réaction au truc ci-dessus]"
Je suis content j'ai enfin capté les OA et les 1s2s2p3s etc...
par contre je coule carrément sur les Orbites moléculaires, et pas de bol c'est le sujet des exos de TD pour demain esperons que je sois pas interrogé
En gros j'ai 1 cour de retard, mais je compte le rattraper en taffant a mort ce week-end à la bibliothèque
Un de nos tuteurs à eu ça P1 en bossant 3h par jour et en se reposant tout les week-end
Mais bon, apparemment, lui, c'était un cas spéciale.
Bonne nuit les carabins
se reposer tout le week-end m'okay oui mais non
Nous, au moins, la chimie était pas vraiment à bosser...
Si t'apprends les nombres quantiques, retiens aussi que n >= 1, l = n - 1 >= 0, m € [-l ; l] et s = +- 1/2. Seul s n'est pas entier.
Lyon-Est
Nous c'est surtout :
" QUI ÇA ??? "
" Les Indiens : Awouhouhouhou
" ET ILS SONT POURSUIVIS PAR QUI ??? "
" Les Mammouths : * Pam Pam Pam Pam Pam * "
" ET ILS SONT POURSUIVIS PAR ... ??? "
" UNE ATTAQUE DANS 10 .. 9 .. 8 .. 7 .. 6 .. 5 .. 4 .. 3 .. 2 .. 1 .. 0 Pluie d'avions et de boulettes de papiers "
Un conseil ; ne te rassure pas trop avec ces "cas spéciaux", tu risques de déchanter...
Pas mal.
Perso, j'étais aussi une espèce de "cas spécial", dans le sens où j'ai pu me permettre de sécher quasi-intégralement l'Anatomie au 2ème quad' (à moitié au 1er), en pouvant rattraper ça ailleurs très efficacement.
Cette année l' Anat' est une partielle définitive
Donc pas de cour d' anatomie au 2nd Quadrimestre
Non, mais là c'est bon, je gère bien. Sans me vanter, à mon avis, j'ai besoin de moins bosser que la plupart des P1, parce que je comprend assez vite et je compense mon manque de mémoire (enfin, j'ai une bonne mémoire, mais mon colloc' en a une plus développée) par la logique.
Mais bon, on doit être au moins 1/3 de l'amphi à ce niveau.
T'as pas un conseil Ano pour la S.H.S surtout ?
Mici
Vérifie ça à l'aide d'annales...
La SHS, j'ai eu un bol monstrueux dessus, alors pour donner des conseils...
(cela dit, en virant l'intégralité de mes points de SHS, j'aurais encore mon année, donc ne commencez pas à crier à l'injustice )
C'est grâce aux annales que je dis ça
Hey et Vendredi j'ai ma journée d' inté / soirée d' inté
Je vous donnerais des news
Ton intégration est en P1 ?!
Je croyais que c'était seulement à la Catho' ("faculté" de médecine de Lille, privée (contrairement à celle où je suis, et contrairement aux autres facs' de médecine de France, en fait)), ce genre de procédés, en raison de leurs faibles effectifs.