Moi qui stresse encore un peu actuellement (même si le plus gros est passé, depuis cet été et ce début d'automne), relire ça me redonne de la force, car je repense au stress inhumain de Noël dernier...
Je viens de lire tes pavés, ça me fait plaisir pour toi mais ça me fout les boules aussi, parce que je sais que ça m'arrivera jamais une telle chance xD
Dans ce cas, n'oublie pas que sans cette chance, je serais passé quand même.
(cela dit, ça a donné un énorme coup d'accélérateur au moral, je le concède)
Ne t'inquiètes absolument pas, cette chance n'enlève en rien le fait que tu as réussi une année très difficile dans un des domaine les plus chauds!
C'est sympa, mais je compte tenter des trucs encore plus hardcores, par la suite.
Les carabins sont-ils debout ? Perso, j'ai pas dormi de la nuit, fichue maladie...
En voyant le titre j'ai cru que c'était sur l'équipe de foot universitaire de Montréal.
Elle s'appelle comment ?
Ben les Carabins.
Étrange. C'est le surnom historique des étudiants en médecine.
Ben ça a peut-être un rapport, je sais pas.
je suis pas en médecine mais j'ai pleins de gens que je connais qui y sont.
Je viens juste pour te dire bonjour Ano.
Salut Polyracl', ça va ?
Ouais et toi?
Oh, Polyraclette est vivant
Je vais fuir en Belgique pour faire ma médecine
Pas de concours
vive la polytechnique .
Je suis malade, mais à part ça...
Chouhartem, pourquoi faire si compliqué ? Si tu es motivé, une année de P1 sera certes difficile, mais ça ira sans doute mieux après...
~> Notons que ces raclures ( ) peuvent entrer directement en DCEM1 (3ème année de médecine) sur examen de leur dossier.
Non, mais je voulais déjà migrer en Belgique depuis longtemps, et là j'ai obtenu l'autorisation de ma génitrice
Et j'aime pas les concours, examens > all