CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'amphi' des carabins - Blabla Médecine

DébutPage précedente
«1  ... 364365366367368369370371372373374  ... 4947»
Page suivanteFin
Yodarion Yodarion
MP
Niveau 17
16 août 2010 à 00:06:47

Pour l'épisode, j'avais aussi compris que l'on devait avoir des explications sur les mecs en pirogue. Après, peut-être qu'il y aura d'autres épisodes mais j'en sais rien. En revanche, on en apprend un peu plus sur le ravitaillement, c'est déjà pas mal. :o))

"J'ai quelques trés bon amis du lycée qui font comme moi médecine or j'ai vu que nous allons être divisé en plusieurs groupes alors je me pose la question : même si on est pas officielement dans le même groupe, pourra-on quand même être dans le même amphi ( et même en TD )?"

A Bordeaux, il y a un amphi' (l'amphi' 3) où tout le monde peut rentrer (même les clodos qui viennent jouer de la guitare en hiver :hap: ). Par contre, c'est clairement un amphi' vachement plus agité donc il y a un roulement avec les autres amphi' qui sont nettement plus calmes mais où l'entrée est réglementé (système de groupe qui tourne toutes les semaines). Mais si tu veux resté avec tes potes, tu peux très bien squatter l'amphi' 3.

Sinon je viens de finir Starcraft 2 !

:spoiler:

Ça m'a rendu triste quand même la fin, je l'aimais bien Tychus moi ! :snif2: Enfin bon, il serait mort au combat, ça m'aurait fait chier mais le fait que Jim ait du faire le choix entre les 2, c'est vachement triste quand même. Cependant, on comprend mieux pourquoi Tychus insiste tout au long de l'histoire pour flinguer Kerrigan (et surtout le coup qu'elle a pas le droit à une 2° chance après tout ça). :o))

En tout cas, je me dis que pour le 2° épisode, j'aurais surement un PC qui pourra faire tourner le jeu en HD parce que le fait de jouer en 1280x720 et faible qualité graphique alors que mon moniteur est en 1920x1080 et full HD, ça fait quand même chier. :hap:

:spoiler:

Yodarion Yodarion
MP
Niveau 17
16 août 2010 à 00:08:26

Ah et au passage, KidCham, si tu hésites toujours à l'acheter, fais le tout de suite et torche la campagne. Ce sera ton dernier plaisir avant la descente en Enfer (et puis ça t'évitera de te faire spoil comme ça risque surement d'arriver). :hap:

josh josh
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 00:40:48

coucou les nulos :noel:

L'année prochaine je me lance dans une L1, à la fac de Lille 2 :noel:

Bonne nouvelle, j'ai les cours le matin :content:

Et puis comme je souhaite faire dentiste, avec la réforme et le fait de choisir sa spécialité avant le début du second semestre, il y aura je pense moins de concurrence. Car les gens ayant pas réussi à avoir médecine pourront pas se "rabattre" sur Odontologie.

Ano, un avis là-dessus? :noel:

[007]ronaldo [007]ronaldo
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 05:54:40

Bonsoir. :)

linkin_quaker linkin_quaker
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 10:35:53

Putain Yoda, tu viens de me spoiler la fin :-(

Moi Kerrigan j'en connais tout juste l'existence : j'ai à peine fini la mission ou tu dois détruire des batiments pendant qu'elle les fouille...

Et salutations aux futurs escl..... P1 !!!

Yodarion Yodarion
MP
Niveau 17
16 août 2010 à 10:44:52

Pour ça que j'ai mis des balises spoiler ! :noel:

Mais Kerrigan, on connait son existence depuis la 2-3° mission de Starcraft 1 hein ... :hap: Si t'as jamais joué à Starcraft avant, va lire le résumé sur wikipédia, il est pas mal du tout (et m'a permi de me rappeller pas mal de passages parce qu'en 10 ans, j'avais oublié pas mal de choses :hap: ).

MP
Niveau 10
16 août 2010 à 11:45:28

J'avais lu l'histoire de starcraft 1 ^^

Mais c'est juste que je dois en être qu'à 20 % de la campagne quoi :/

mollusquesexuel mollusquesexuel
MP
Niveau 9
16 août 2010 à 17:37:32

Je vois que vous n'êtes pas prêt à accepter les ostéos :hap:

En tout cas, moi j'y crois, mon expérience personnelle en témoigne. Après c'est clair que j'irais pas voir un ostéo si j'ai un cancer :o)) Mais bon, ça m'a éviter une scoliose au fait :oui:

Puis ano', en quoi trouves tu que ce sont des charlatans?

-GT- -GT-
MP
Niveau 9
16 août 2010 à 18:00:21

Je me fais chier, mais d'une force.

Dans deux semaines piles, j'aurai suivi mes premiers cours et je serai en train de les apprendre. Youpi! :hap:

MP
Niveau 9
16 août 2010 à 18:08:00

C'est bien de s'ennuyer parfois :oui: Tu vas regretter l'été quand cet hiver quand il faudra se lever à 7h et qu'il fera -5 :hap:

Yodarion Yodarion
MP
Niveau 17
16 août 2010 à 18:27:57

Je me levais à 5h30 l'hiver ... Je suis bien content que ce soit fini ! :hap:

Au passage, pour ceux qui ont fait le stage infirmier, c'est la journée ou que la matinée ?

Yodarion Yodarion
MP
Niveau 17
16 août 2010 à 18:30:11

Et Spider, t'inquiète pas, je t'ai pas tout spoil, il te reste plein de trucs à découvrir ! :oui:

-GT- -GT-
MP
Niveau 9
16 août 2010 à 19:14:07

En parlant d'hiver, ça me fait juste me dire que cet été est merdique : sauf pour les amoureux de la pluie. :o))

MP
Niveau 10
16 août 2010 à 20:35:47

Yodarion :d) Ma copine fait son stage actuellement. Elle a les horaires infirmiers classiques : c'est à dire que sur 5 jours, elle fait 2 fois 14h-21h, deux fois 6h45-13h35 et une fois 6h45-11h.

C'est assez classique et je pense que ce sont les mêmes partout.

spiderben25 spiderben25
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 21:31:30

Yodarion => je joue pas à Starcraft moi, tu parlais pas plutôt à linkin ? :hap:
Pour le stage je confirme, c'est des demi-journée à temps plein. Par contre ça m'inquiète si le mien commence à 6h45, je sais pas si ya des bus si tôt, et l'hôpital/la fac est tout à l'autre bout de la ville :(

Yodarion Yodarion
MP
Niveau 17
16 août 2010 à 23:15:07

Euh voui, j'ai confondu. :hap:

MP
Niveau 9
17 août 2010 à 12:16:17

5H30 ? :ouch: t'habites aussi loin de ta fac? :hap:

theseventh theseventh
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 13:28:11

Les gens est-ce qu'ici il y avait des gens qui étaient dans des facs ou le dernier pris en médecine tournait autour de 10? :hap:
Si oui vous étiez ou? :hap:

Yodarion Yodarion
MP
Niveau 17
17 août 2010 à 13:33:12
  1. MollusqueSexuel Voir le profil de MollusqueSexuel
  2. Posté le 17 août 2010 à 12:16:17 Avertir un administrateur
  3. 5H30 ? :ouch: t'habites aussi loin de ta fac? :hap:

Non, j'habite à un quart d'heure. Mais j'avais tellement de retard dans mon boulot que je me levais très tôt pour pouvoir travailler 1h30 avant d'aller à la fac. Au final, ça a payer puisque ça m'a permis d'être dans le NC au premier semestre.

Yodarion Yodarion
MP
Niveau 17
17 août 2010 à 13:34:52
  1. theseventh Voir le profil de theseventh
  2. Posté le 17 août 2010 à 13:28:11 Avertir un administrateur
  3. Les gens est-ce qu'ici il y avait des gens qui étaient dans des facs ou le dernier pris en médecine tournait autour de 10? :hap:

Si oui vous étiez ou? :hap:

Pourquoi ça ? Mais sinon, je crois qu'à Strasbourg et Lille (Ano confirmera), c'est le cas. Mais avec l'harmonisation des programmes et l'obligation des QCMs dans toutes les fac, ça va surement évoluer (et puis ça dépend pas mal des promos).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-51485130-1-0-1-0-l-amphi-des-carabins-blabla-medecine.htm
La vidéo du moment