CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'amphi' des carabins - Blabla Médecine

DébutPage précedente
«1  ... 362363364365366367368369370371372  ... 4947»
Page suivanteFin
Nabouko2 Nabouko2
MP
Niveau 12
13 août 2010 à 00:37:16

Je jubile, je viens de récupérer mon pseudo principal vraisemblablement hacké. Maintenant je m'aventurerai plus en dehors de ce topic, tout du moins j'éviterai les liens douteux :peur: .

bohem bohem
MP
Niveau 9
13 août 2010 à 01:07:48

DDB pour incitation à la parain

bohem bohem
MP
Niveau 9
13 août 2010 à 01:09:21

Ok, j'ai tout foiré je voulais mettre paranoïa :hap:

Je vais me coucher :honte:

Le-Fullmetal Le-Fullmetal
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 01:11:23

Personnellement je conseille de NE SURTOUT PAS travailler pendant les vacances carrés. Par contre IL FAUT s'y mettre 3 semaines à l'avance environ (surtout si vous n'êtes pas confiant). Ca aide à se mettre en confiance, à se mettre dans le bain, parce que croyez moi, ça prend du temps de reprendre le rythme P1

Mais bosser pendant les vacances j'avoue que je suis pas du tout partisan :noel:

Nuggets_ Nuggets_
MP
Niveau 8
13 août 2010 à 01:18:53

Bonjour, je suis ce topic depuis assez lontemps et je voudrai savoir quesque vous apprennez dans le sens , combien de page, de leçon etc... Merci :)

linkin_quaker linkin_quaker
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 08:16:53

On va partir sur une base simple : On gratte en moyenne 4 pages par cours.
ça nous fait environ 80 pages / semaines. ce qui nous donne plus de 1.000 pages par semestre .

sachant qu'on a en plus les polys qui représentent la même masse...

Perso j'ai calculé, la masse de mes cours écrits à la mains empilés les uns sur les autres c'est à peu près 40 cm pour UN SEUL SEMESTRE. et y a à peu près 30 cm d'épaisseur de polys, aussi :noel:

agneausexuel agneausexuel
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 08:24:24

Petite question, est-on obliger de faire un bac S SVT pour pouvoir passer en annee de medecine?

VMware VMware
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 08:25:28

AgneauSexuel: Il me semble qu'un Bac S est nécessaire mais que l'option SVT ou SI ne change rien :)

spiderben25 spiderben25
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 10:08:09

N'importe quel bac te permet l'entrée en médecine, y compris L, ES, STG etc. Après des notions de S sont conseillées (chez nous, le programme de physique est le même qu'en TS).

agneausexuel agneausexuel
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 12:13:55

Merci ca me rassure car j'ai l'option S SI (Sciences de l'ingenieur) et plus tard j'aimerai continuer dans la medecine ou etudes d'ingenieur, merci j'suis soulager car j'ai peur qu'a la rentree je n'aime pas trop la SI mais normalement je vois pas pourquoi j'aimerai pas :noel:

papybedo papybedo
MP
Niveau 8
13 août 2010 à 17:00:20

Evidement un bon bac S ça aide mais bon même moi, gros glandeur invétéré qui a fait L, j'ai réussit a me mettre a bosser dur et battre bon nombre de S avec mention : le tout, et on l'dira jamais assez, c'est la motivation :ok:

Et beaucoup de préparation sinon on va pas bien loin non plus :noel:

grissomgil grissomgil
MP
Niveau 9
13 août 2010 à 20:04:50

Bonsoir à tous, serait-il nécessaire pour moi d'aller voir le conseiller d'orientation l'année prochaine sachant que je sais déjà que je prendrais la filière médecine ? J'ai lu un message vite fait qui parler d'aller voir le COP ... donc je préfère m'en assurer.
;) Merci bonne soirée

[Bandini] [Bandini]
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 20:41:25

papybedo :d) t'es en quelle année maintenant?

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
13 août 2010 à 22:18:26
  1. Citer Ignorer linkin_quaker Supprimer ce message linkin_quaker Voir le profil de linkin_quaker
  2. Posté le 13 août 2010 à 08:16:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "On va partir sur une base simple : On gratte en moyenne 4 pages par cours."

~> T'es généreux, perso ça serait plutôt 6 à 8 pages recto (ou 3-4 recto-verso)... :noel:

JeuneLoutre JeuneLoutre
MP
Niveau 3
13 août 2010 à 22:23:54
  1. ebeubeu Voir le profil de Zebeubeu
  2. Posté le 12 août 2010 à 19:52:25 Avertir un administrateur
  3. Y'a du boulot et de l'argent, mais c'est des charlatans les osteos, des guérissologues. Si tu veux guérir des gens faut faire médecine. Mais vu que c'est l'argent qui a l'air de t'intéresser fais plutôt pharma :oui:

Pharma on m'en a parler mais c'est pas un truc qui m'intéresse trop, mais ostéopathe oui. Parfait si ya du boulot et de l'argent :bave:
En revanche, je suis pas d'accord quand tu dis que c'est des charlatans, bien sur il doit y en avoir mais j'ai eu des problèmes dus à une sévères chutes, et sans mon ostéo j'aurais eu un gros handicap du bras à vie, il m'a fait chialer de douleur mais grâce à lui je peux bien bouger mon bras :oui:

JeuneLoutre JeuneLoutre
MP
Niveau 3
13 août 2010 à 22:25:14

sévère chute * :honte:

Yodarion Yodarion
MP
Niveau 17
13 août 2010 à 22:56:36

Il n'y a aucune preuve scientifique à l'ostéopathie (tout comme l'homéopathie) donc je reste très sceptique sur ce point. Si tu veux du fric, fais comme moi, prends dentaire.

Yodarion Yodarion
MP
Niveau 17
13 août 2010 à 22:57:53

(Surtout qu'avec la disparition de la stomatologie, la chirurigie maxillo-faciale va très probablement s'ouvrir pour les dentaires ! :bave: )

guirec29 guirec29
MP
Niveau 5
13 août 2010 à 23:39:25

L'appât du gain :rire:

papybedo papybedo
MP
Niveau 8
14 août 2010 à 04:06:55

[bandini] :d) Je ressort d'une année de prépa (et quoi qu'on en dise, pour moi qui vient de L, avoir des prépa comme ça m'a sauvé la mise : j'irai droit à l'abbatoir sans ça). Et je débute ma PAES-PCEM1-L1 à Bobigny en septembre :ok:

JeuneLoutre :d) Personnellement j'ai eu un prof ostéopathe et il avait l'air plutôt content de ce qu'il fait + j'ai aussi eu quelques bon retour sur leur travail (une nouvelle fois ils on sauvé la mise à un ami) :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-51485130-1-0-1-0-l-amphi-des-carabins-blabla-medecine.htm
La vidéo du moment