J'ai jamais bu (je suis jamais sorti non plus en fait ), j'ai pas besoin de ça, c'pour les faibles l'alcool
Ah ok, t'es jamais sorti, c'est pour ça que tu dis ça...
On en reparle après le wei.
La conf' de Microsoft va commencer !
+ Je ne finis quasiment jamais une seule soirée sans être méchamment attaqué (voir complètement bourré).
C'est officiel, j'ai validé mon UE de M1. Par contre il manque une note, c'est con...
Bravo Ano
Yoda, tu sors? Je croyais que la P1 t'avais rendu solitaire?
Je sortais énormément au lycée (quasiment tous les samedis soirs). Mais effectivement, je suis devenu plus "solo" suite à la P1. Après, je compte bien sur la P2 pour me refaire.
+ Gears of War 3 déchire !
Tu te bourres pas la gueule tout seul quand même
Et j'avoue, j'ai joué qu'à la démo de GOW3 (parce que la p1 m'a tué le porte-monnaie ), et c'était top.
T'as pas du jouer à la démo de Gears of War 3 étant donné qu'ils viennent juste de faire la démonstration à l'E3.
Par contre, effectivement, God Of War 3 déchire.
JE SUIS UN PUTAIN DE BOULET !
J'ai fermé le stream par erreur au moment où il allait passer Halo Reach et maintenant j'ai un débit de merde !
J'ai lu God Of War 3 c'est vrai
Omfg !
Des batailles spatiales dans Reach ! Mon rêve !
J'en ai ras-le-cul des périodes de révision, j'en suis qu'à une semaine et ça me gave déjà. Yod', je sais pas comment t'as fais pour tenir plus d'un mois à un rythme super soutenu, mais en tout cas t'as mon respect le plus total.
Vivement le 23 que je puisse me mettre une bonne grosse mine.
Salut Ano, tu dis qu'à ta 1ere P1 tu faisait même pas partie des 2,5/3X le NC de ta fac, juste pour info t'es arrivé combien sur combien ?
Je dis ça en tant que futur carré (j'ai pas encore eu mes résultats mais je sais que je carre ), en fait j'ai pas beaucoup bosser de l'année en particulier vers la fin, j'ai surtout pris très très bien en notes mes cours (donc j'ai maintenant des cours super complets) à cause de problèmes persos, du coup je carre, je sais que les stats diront que j'ai peu de chances d'y arriver en carrant mais comme j'ai pas fait grand chose à ma 1ere P1, les stats ça veut rien dire, je connais pas mon vrai niveau vu que j'ai encore rien foutu, mon avantage de carré sera d'avoir les cours + fiches toutes faites + je révise pendant mes vacances (je sais c'est pas bien tout ça tout ça...).
Après tout dépend de mon niveau, je pense en avoir pas trop mauvais avec de la motivation (je dis ça en ayant un point de vue global du programme de l'année), et je vois que tu as réussi carré en faisant une 1ere P1 avec des résultats plutôt mitigés, comment s'est passé cette 1ère P1 pour toi ?
GT Le fait que médecine soit un concours et non pas un examen joue beaucoup dans la motivation tu sais...
Le stress , même de façon imperceptible, va te permettre de réaliser des journées assez impressionnantes...
Avec le recul, 2 semaines de révisions à ~9h/jour , c'est énorme en fait... j'imagine même pas pour yoda
Sinon moi mes résultats... c'est cette après midi 16h , j'appréhende déjà la masse des 600+ étudiants ultra stréssés se presser pour regarder leurs résultats sur un putain de bout de papier de 1m²...
T'as intérêt à ce que ton prochain post à partir de 16h soit celui d'un futur P2!
J'croise les doigts pour toi. (ah ok le superstitieux )
C'est fait.
P2.
Bien joué mon grand !!
Et comme tu l'as dit, effectivement, si j'ai réussi à tenir un tel rythme, c'est surtout du au fait que c'est un concours et non pas un examen. En plus de cela, il faut bien se rendre compte que la somme de connaissance à accumuler est réellement beaucoup plus massive que celle en terminale. Pour donner un ordre d'idée, mes 2 poly de Tête et Cou étaient au moins aussi long voir plus que tout le programme de terminale (toutes matières réunies). Et puis, il faut pousser le tout à un tel niveau de détail qu'en fait, inconsciemment (enfin ça c'était pour moi), tant que t'es pas capable de réciter tes cours limite sans les regarder, tu as encore du boulot.
Yodarion.
Et ce que je craignais arriva : Je passe assez largement ( 69ème en tout, sachant que j'étais 117 ème au premier semestre, j'ai fait une putain de progression : ~25ème sur le 2ème semestre je pense ) mais mon meilleur pote ne passe pas, ça casse un peu l'ambiance
Enfin je suis super heureux quand même
Bien joué linkin, en plus avec un putain de classement au 2ème semestre
Bravo Linkin, j'étais sûr que tu réussirais!
Sinon aujourd'hui j'ai pas mal bossé, et ça me fait bizarre vu que je suis un gros procrastinateur d'habitude. Comme quoi quand je suis un peu sous pression, je peux me mettre à bosser. ^^ J'espère ne pas me décevoir l'année prochaine...