Kom je suis bloquée dans un item car je sais pas ce que veut dire déplèter
"hydrolyse du GDP en GTP"
Certains items sont vraiment cons
T'as pas de cours en prépa en cours de semestre, que des TD. T'en as en pré-rentrée, en revanche, on te file des polys et tu prends tes notes dessus.
En amphi, c'est pareil dans toutes les matières sauf l'histo, tu prends ton cours en annotant vite fait ton poly, vu qu'il est complet et qu'en plus de ça t'as les fiches de la fac. A P5, t'auras besoin d'un PC que pour l'histo au premier semestre.
Au fait, tu demandes quelle fac en premier choix ?
Il y a combien de fac de médecine à Lutèce ?
Fantasque je pense Premier choix Paris VI puis PAris VII et Paris V.
Nan parce que j'ai un bon ordi (mac book pro) donc si je peux l'utiliser je pense que c'est pas plus mal non ?
mahone Fac de Lille > Fac de Paris
Mais bon, on n'a que 2 mois de cours l'aprem
Fantasque aussi TD = ?
Y'en a 7 Plutonium, le plus étrange étant leurs rapports numérus clausus/total différents
Le numerus clausus totalement con, c'est grâce au Ministère
Dites c'est possible d'enregistrer plusieurs instruments à la fois sur un synthé dans une mélodie de sa mémoire.
Ca dépend des synthés
Tout ce que je sais c'est qu'on peut en enregistrer un seul, qu'on peut faire jouer de manière autonome pendant qu'on s'occupe d'un autre instrument.
Donc je dirais qu'on enregistre le mix des deux.
Puis on fait jouer le mix des deux de manière autonome pendant qu'on joue le 3eme instrument... On enregistre le mix des 3....
Et ainsi de suite
Enfin c'est comme ça qu'on faisait avec un pote, j't'ai ptêt rien appris là
Ah oui c'est ce que je me disais .
Et le "guitare-piano" ça s'appelle comment en langage de musicos j'ai jamais trouvé
clavier bandoulière
http://www.milongamusic.com/F-17-synthetiseur/P-11690-roland-synthe-portable-ax-synth_c
Sympa le prix
Si c'est pour jouer tout seul, autant en avoir un classique, ça coûte moins cher, même si on peut pas jouer debout, car de toute manière t'auras pas l'occasion de jouer debout
En fait quelqu'un m'a invité dans un groupe et je devrais jouer la basse avec ce synthé tant qu'on a pas de bassiste et après un groupe avec des sonorités de piano (ce que j'ai toujours voulu).
C'est mon grand projet de p2 ça mais t'as vu il faut des piles :rore: :rure:
J'avais pas vu pour les piles, c'est assez honteux
Ouai toute façon un posé ça m'évitera les frais
http://www.youtube.com/watch?v=Q36YcJptnsM&feature=grec_index