C'est pour ça que je dors 12h par nuit
Kidcham et la mémoire
C'est bon, au moins je serais pas fatiguée pour les partiels
N'empêche plus je révise, plus j'me dis que j'suis foutue
Mais je continue
Allez je regarde ça pendant ma pause: http://www.youtube.com/watch?v=K9tS7vu-XGY
KVA, si tu veux un autre avis, moi mon médecin est totalement contre le Guronsan. Je te c/c un post que j'avais fait sur ce topic précédemment (je me répète, mais la prévention n'est t elle pas un des rôles du médecin ?)
" Il me disait qu'il était totalement contre le Guronsan, que la combi vitamine C + caféine, cetait pas bien du tout, d'autant que c'est caféine à dose de cheval et c'est très très mauvais.
Et contrairement à ce que beaucoup racontent, le tonus, la forme apparente, c'est totalement factice, ça donne l'impression d'être en forme, mais en réalité physiologiquement vous êtes épuisé, et la mémoire est pas du tout boostee car c'est comme travailler en étant épuisé, malgré l'impression de forme. Et ça provoque une importante tachycardie entre autre.
De plus, le contrecoup est vraiment très puissant des que vous arrêtez le cachton. Vraiment fatigue d'une importance folle.
Et il m'a conclu que bonne hygiène de vie > all . Bien manger, équilibré, bien boire ( de l'eau, NDLR ) et bien dormir. Vaut mieux s'accorder une demi heure- une heure de sieste, ça serait bien plus bénéfique qu'un cachton qui ne fait que cacher la fatigue : en réalité elle est bien là, et dans ta tête tu es bel et bien épuisé, et c'est d'ailleurs très vicieux. "
Donc en résumé, très très hostile, c'est limite si je me suis pas fait engueuler quand je lui en ai parlé
Dormir > all
Kidcham a raison Je fais pareil
J'peux pas blairer son accent Norel
http://www.youtube.com/user/medbenmedben#p/a/u/2/2lG0LmHMzNU
C'est sa chaîne. C'est vrai que son accent est peu supportable.
Mais j'imaginais la dernière fois si un jour un étudiant avait l'idée de refaire tous les cours de p1 sur un film de ce type avec des animations 3D. Je me suis donc posé la question suivante: en regardant le film une fois est-ce qu'on aurait tout appris
Go faire la P1 en chanson, et tout écouter durant son sommeil après avoir réviser en l'écoutant
Et l'écouter dans le tramway, et l'écouter aux toilettes
Oui la façon de parler du mec est chiante.
Bon vous me direz, c'est pas pire que la belge de biophy ou la voie qui déraille dans les aigus de Guillon en chimie
Tain, pourquoi jerry à "Faculté de médecine et de pharma de Fès ?"
La vidéo est très intéressante sinon enfin ça aide beaucoup à la compréhension (pour ceux qui n'avaient pas déjà compris bande de nullos ).
Norel pls, comment on peut traduire en français :
"Masha llah !!"
"Salam aleykoum waramatoulah wabarakatouh"
"Hamdoullilah"
"Allah akbar "
Merci !
Je dis Hamdoullilah quand j'ai roté, pour remercier dieu de m'avoir donné ce bon repas.
"Masha allah": quand tu es ému de quelqu'un ou quelque chose.
"Salam aleykoum waramatoulah wabarakatouh" : Bonjour à vous + Formule de bienséance pour les personnes déjà présentes à qui tu t'adresse.
"Hamdoullilah": Merci dieux, ou quand tu as roté, c'est une petite formule quand tu viens de finir quelque chose pour marquer que tu as su l'achever sans mal.
"Allah akbar": Dieu le grand ou Dieu est grand.
Jerry pour Hamdoullilah
Ca fait partie des expressions que je vois régulièrement sur un site d'extrémistes que je visite occasionnellement, et j'aime pas ne pas savoir exactement ce que cela signifie, même si je m'en fais une vague idée
Bah
Ce serait pas Forsane Alizza, par hasard ?
Sinon, les deux qui sont à P5 ici, vous êtes venus au dernier tuto ? C'était magique, le coup de la perceuse dans le mur de l'amphi en physique.
J'suis assez content, j'ai fait 21/769 (tous ces faibles qui sont pas venus) en chimie.
P'tain le bug que j'ai eu, je rafraichissais la page 2005 mais elle n'existait plus par un moment.
D'habitude je suis pas trop dj mais Martin solveig
Fantasque : si, Forsane Alliza C'est vraiment des cinglés ces mecs là. En fait, je lis pas trop les articles en eux-mêmes (parfois si), car bon c'est de la bonne propagande et prosélytisme d'exaltés, mais je lis surtout les commentaires. Et certains sont vraiment flippants.
Le pire, c'est qu'ils sont vraiment convaincus d'eux-même, de leurs actions, et à les entendre ils représenteraient les musulmans
Alors que ce ne sont que des extrémistes. Mais au potentiel de nuisance assez important.
Certains trucs sont flippant, mais d'autres me font marrer Parce qu'ils invoquent tous Allah ou Mahomet au moins une fois dans leur postes, et par exemple, si le site de Riposte Laïque a foiré un jour, c'est parce qu'Allah a voulu leur faire une punition préventive
Mais il y a vraiment des dingues