Non, je l'ai déjà amenée chez moi, mais elle n'a pas vu cette pièce...
...enfin, je crois pas.
A ?
C'était comme toi avec une fille Ano pas plus tard que cette année ( ), résultat j'ai coupé les ponts .
+ Docteur Cox
C'est beau, de me redonner espoir.
Ah tu m'en parlera Norel
Chaud KidCham qui se tient informée de toutes les actualités amoureuses des habitués du topic.
Ah non mais moi c'était le gros caca pire que toi hein
Tu ne sais pas où ça en est pourtant
Non mais en fait Ano, j'aime bien savoir la vie de tout le monde
Non je ne rage pas, mon MacBook Pro me suffit
...
en fait peut-être un peu quand même
Allez raconte, comment tu les as eu ?
Et tu devrais passer sous Seven oui, c'est un très bon OS (pour du Windows )
Y'en qui prennent/ont pris du Guronsan ou autre trucs à base de vitamine C/caféine?
Ca marche bien?
J'envisage fortement de me faire une petite cure en cette période de révision/partiels.
Depuis le temps que je parle de changer d'ordinateur, j'ai toujours pas franchi le pas.
Bien que je sois tellement radin que je vais rester avec mon vieux fixe moisi sous Pentium IV pendant encore 10 ans ?
KVA > Le guronsan, ça marchait du tonnerre pour moi et si j'ai tenu le coup au premier semestre, c'est en grande partie grâce à ça. Après, je sais que ça réussi pas à tout le monde.
Mon médecin m'en avait conseillé mais ça ne marche pas trop la vitamine C sachant que ça sert s'il t'en manque dans ton organisme, arrivé au taux suffisant ça n'a plus grand effet du moins sur moi.
Ce qui avait effet c'était le fer en gélules mais c'est parce qu'il m'en manquait un peu.
La caféine ben c'est de la caféine quoi assez efficace si tu prends plusieurs tasses, après y'a les gens comme moi qui n'en prennent que pour le goût (si j'ai envie de dormir je dors ).
Et le guronsan y'en a dans les boissons énergétiques pourquoi vous voulez le prendre pur
Mais sinon petit déjeuner équilibré + bonne alimentation > all niveau énergie .
bandini a pris du guronsan mais il est mort.
Non, il vaut mieux prendre le guronsan plutôt que dans des boissons style Redbull tout d'abord parce que ça coute moins cher et puis les boissons énergétiques provoquent facilement des soucis de transit intestinaux chez beaucoup de gens à forte dose.
Le mieux reste de s'y prendre suffisamment à l'avance pour ne pas devoir compter ses heures de sommeil 3 semaines avant les partiels...
Jerry
Merci Yoda, on va tester ça
Spider, c'est certain m'enfin toute heure de sommeil est du temps perdu à réviser
Non, parce que lors de la phase 5 du sommeil (ou sommeil paradoxal), ton cerveau est aussi actif qu'à l'état de veille, et retravaille tout ce que tu as vu dans la journée, te permettant de le mémoriser encore plus profondément.