http://lybiaguide.files.wordpress.com/2009/04/libya-tuareg.jpg
Tiens marie
Le troisième c'est Logeek ?
Ok Hostile.
J'ai déjà rigolé avec Kiwi.
J'ai déjà rigolé avec toi. (cf, tes dessins ridicules)
J'ai déjà rigolé avec Marie.
Etc...
Mais ces temps-ci, je dois avouer que je le fais de moins en moins, car vous me pétez les burnes.
J'ai besoin d'argumenter le fait que Moi, Merc, et Logeek, sommes kickés à vue ?
Ah je savais pas qu'il était kické à vue.
Il a fait quoi ?
Troll, bien sûr. Comme toi, et comme moi.
C'est un peu le nouveau le fourre-tout, en ce qui concerne les personnes que la modération n'aime pas.
Il insulte tout le monde.
J'ai déjà rigolé avec toi. (cf, tes dessins ridicules)
J'ai déjà rigolé avec Marie.
Etc...
Mais ces temps-ci, je dois avouer que je le fais de moins en moins, car vous me pétez les burnes.
J'ai besoin d'argumenter le fait que Moi, Merc, et Logeek, sommes kickés à vue ?
En même temps on te casse les burnes parce que t'es lourd
Si t'es sympa y a pas de problèmes on te fera pas chier
Fais tu un compelxe d'infériorité qui te pousse à avoir obligatoire raison et avoir le dernier mot, Usual Tiger ?
Hostile Ah ok t'as vu un mec comme ça dans le métro, et c'est la fête ?
Bonjour ?
J'ai déjà testé Hostile. Ça a pas marché.
Il y a aussi le fait que le modération me reproche de foutre le bordel. Je ne peux même pas conserver un pseudo en restant réglo. Donc je me suis dis : "Pourquoi ne pas être celui qu'on accuse ? Pourquoi ne pas mériter mes sanctions ?". Je ne souhaite pas être un martyr.
Moi UsualTiger je l'aiiime. Même si il est fichtrement chiant.
Complexe d'infériorité !
C'est pas le truc que tous les kikoo-psys sortent à chaque fois qu'il y a un problème avec une personne ?
Hostile Ah ok t'as vu un mec comme ça dans le métro, et c'est la fête ?
Ben en voir un dans une gare du fin fond de la Belgique ça fait bizarre
Mais il avait la classe
Je pense que je vais venir comme ça à l'école, les filles vont se jeter sur moi
De mon point de vue, vous êtes absolument tous des trolls. Vous êtes hypocrites, vous feignez la sociabilité voire même l'amour/amitié alors que vous ne faites que tenter maladroitement de pallier vos manques affectifs et donc égoïstes. Le caractère hypocrite se révèle dès lors que l'on saisit le total inintérêt de vos discussions ou l'absence d'affinités notables nécessaires à une réelle liaison. Mais bien sûr ce raisonnement ne tient qu'à moi et je le rappelle, mais vu que je suis un troll on s'en fout.
C'est pas le truc que tous les kikoo-psys sortent à chaque fois qu'il y a un problème avec une personne ?
Je pense que je vais venir comme ça à l'école, les filles vont se jeter sur moi
Sans aucun doute.
Thaumas Comment dire ? J'ai le choix entre faire les trucs que je fais sur le pc, et faire les trucs que je fais sur le pc + jvc.
Donc Why not jvc ? Sachant que je ne cherche pas à fairez des rencontres, ni à faire chier les gens.
"C'est pas le truc que tous les kikoo-psys sortent à chaque fois qu'il y a un problème avec une personne ?"
Ouais donc c'est obligatoirement faux.
J'ai arrêté de lire à "comment dire ? ".
Si Marie.
Merc, pour ma part, je ne suis pas adepte des conversations inintéressantes "bonjour, ça va ?", même si parfois je suis dans l'obligation d'en faire. Il faut s'adapter à son interlocuteur (cf Marie).
Thaumas lance l'attaque kikoo-psychologue sur le topic.
L'attaque n'a aucuns effets