Dixit le mec qui parle 10 fois par jour de vélo, humm....
Je pense aussi que personne n'en a rien à foutre de ce que je dis.
Et à vrai dire, vos disputes m'intéréssent peu.
o/
Ouais mais je parle pas tous les jours de la même coursé
un peu de Tour de france, de tour d'espagne, parfois des classiques... etc
ta langue stp
Tu sais Merc, le "r" est très proche du "e" sur le clavier.
Il est évident que je l'ai ajouté au cause d'une erreur technique lors de mon geste.
Bah écoute Hostile, si t'es trop une larve pour tenter de développer tes connaissances ailleurs qu'en cours, je peux rien pour toi. Belle excuse, quoi.
Maou, je suis là mais bon
Meec ?
coursé
course*
On met tous des majuscules aux noms communs, c'est bien connu.
Moi Swif je l'aime bien, pas touche les ratés.
Excuse en mousse, Hostile. J'ai arrêté les cours en 5ème, c'est pas pour autant que j'suis un illettré.
Et je mets toujours une majuscule au mot "Mec".
NoWayOutAl3x
Posté le 10 octobre 2009 à 18:37:56 Maou, je suis là mais bon
et ?
Mes posts dénués de sérieux et de discussion profondes agrémentées d'arguments à visée trollesque t'intéréssent ?
Ce n'est pas sûr à 100% Merc.
Désolé, mais personne ne le saura jamais.
BestO :3
Ah oui toi t'a révisé ton orthographe pour le fun
T'as beau écrire correctement ça ne pas de toi quelqu'un d'intelligent ou cultivé
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-34370143-1038-0-1-0-0.htm#message_35354689
| Citation de : [Maou]
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "NoWayOutAl3x
| Posté le 10 octobre 2009 à 18:37:56 Maou, je suis là mais bon
|
| et ?
| Mes posts dénués de sérieux et de discussion profondes agrémentées d'arguments à visée trollesque t'intéréssent ? "
Et moi aussi j'suis ignoré
Ouais, on est 2. o/
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-29911430-1407-0-1-0-grand-quizz-nocturne.htm#message_32979779
Logiquement le plus cultivé c'est le premier dans le classement
(a)
c pa poru clacher mé bn
"Ah oui toi t'a révisé ton orthographe pour le fun "
Quand tu rédiges ton CV, une lettre de motivation, une dissertation en philo ou peu importe le travail écrit, j'aime bien qu'on me confonde pas avec les attardés mentaux notoires. Mais chacun son trip après.
"T'as beau écrire correctement ça ne pas de toi quelqu'un d'intelligent ou cultivé "
Le terme attardé était donc fort judicieux, je vois.
C'est bon ? vous en avez pas marre de chercher à dire qui est plus intelligent, plus drôle, plus troll, plus cultivé, meilleur en orthographe ?
ça me gave.