Kajelia, calme ta haine et ton mépris envers moi.
Moi je m'en vais prendre le train
A tantôt
La meuf, elle sait même pas lire un pseudo.
Ah bon c'était pas toi Kaje ?
salut all :P
Salut ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-34370143-1030-0-1-0-0.htm#message_35341232
| Citation de : eryen
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Bonne journée Maou.
|
| NoWayOutAl3x, mouais, ça passe. "
C'est Moorbide ou Alex
Kajelia n'existe plus.
Et tu es mal placée pour dire ça ma petite Yukiiste, toi qui veut qu'on l'appelle par le pseudo qu'elle utilise au moment où on lui parler.
A plus le belge
Étant donné que tu ne l'avais pas fait, je ne voyais pas pourquoi je devrais le faire.
On parle de moi et de Marie là, pas de toi.
(Et ne me dis pas "blabla, toi t'as dis son prénom...", parce que, le prénom, passe encore, mais pas un autre pseudo... )
Ponk.
Moi je parlais de ce que tu as dis quand tu es rentré de ton bar.
Vu que le coup des dizaines de filles m'a amusé.
Elles sont arrivés à quelle heure d'ailleurs?
Plop par là.
On s'est rejoint au centre-ville vers dix heures et demi
J'ai dit une demi-douzaine et pas une dizaine
Kale, je parlais plus de ce que tu as dit là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-34370143-1030-0-1-0-enya-s-twillight-throne.htm#message_35341175
Ben elles ont pas eu trop de retard alors;
Sofea, tu ne m'écoutes pas.
J'ai dis que ça ne te concernait pas. Moi je t'appelle pas un autre pseudo, alors tu peux le faire.
Je ne le fais pas avec Marie, elle ne peut pas le faire.
CQFD !!!!!!!!
Une heure quand même, et les deux dernières sont arrivées à 23h dans le bar
Donc je peux t'appeler Kaje, Tigrou ou autre vu que tu ne m'appelles pas Yukiiste ou un dérivé issu de ce pseudo, et elle aussi vu que tu ne l'appelles pas Maou.
Nan parce que dire le prénom, " ca passe ".
Bref, c'est super cool vos histoires, mais on en a rien à battre. Donc vos supers clashs de la mort qui tue sur si on doit vous appelez par votre principal, votre secondaire ou votre prénom, ils peuvent se faire sur MSN, svp.
Parce que tu appelles ça un clash ?
Vas-y ferme la.