Je préfère ne pas parler avec toi en présence de Sofea Hostile, elle m'accorderait des points et irait délatter.
"J'en ai marre de ne le voir QUE pour se plaindre de la même chose."
Dit-il alors que tous les jours il vient raler de se faire kick a vue
Délit de sale gueule.
Le mec me parle du fait d'avoir un cerveau & quand jlui dis qu'il a une bite à la place du coeur de façon sarcastique il me répond qu'il veut pas coucher avec moi..
A moins que tu étais sarcastique aussi.
Je me plains toujours de la même chose ? & alors ?
Ignore moi si je te gêne, je ne te force pas à me plaindre ou même me lire.
& tu sais de quoi je me plains, présentement ? Je ne pense pas.
Bonsoir Yuki, comment vas-tu ?
Tiens toi au in-charte et je ne t'accorderait aucun point. ^^
Dit-il alors que tous les jours il vient raler de se faire kick a vue
+10000
:utopie:
Hostile.
Julie.
Tristesire.
Hostile je sais que c'est trop lui demander, mais bon je lui laisse une chance quand même. ^^
Shaka
Pourquoi le ?
Sofea, c'est dur de rester dans le in-charte avec des gens comme Hostile et Julie, par exemple.
Ils sont bizarres je trouve
Hostile est un provocateur qui fait semblant de ne pas s'en rendre compte. Mais il est lourd, il en ait que ça.
Julie est une personne avec des facultés de compréhension... Très faibles. Doublée d'une grande gueule (le Sud sûrement...).
C'est le genre de trucs qui m'énervent... =S
il ne fait*
C'est quand même vachement bien Hokuto no Ken !
Ils sont bizarres je trouve
Hostile est un provocateur qui fait semblant de ne pas s'en rendre compte. Mais il est lourd, il en ait que ça.
Julie est une personne avec des facultés de compréhension... Très faibles. Doublée d'une grande gueule (le Sud sûrement...).
C'est le genre de trucs qui m'énervent... =S
C'est bizarre j'ai jamais provoqué :
Kiwi
Julie
Sorayann
Guycho
Tristement
Shaka, et DIUM peut être une fois, et encore ...
Si, tu as déjà provoqué une fois Kiwi.
Dium plusieurs fois.
Moi aucune fois vu que je ne réagit pas.
Euh kiwi non. A part sur sa relation illégale avec un mineur mais c'est de bonne guerre
T'as déjà provoqué Tristement, si je ne m'abuse.
Guycho, c'est pas le genre de type qu'on provoque. Il est là pour places ces blagues, c'est tout.
(Sofea, "suceuse", c'est hors-charte ou pas ?)
Si ça ne l'est pas, les trois autres sont des filles, et t'es une suceuse.
Sinon, oublie, je ne sais pas^^.
Et même si ce que je viens de dire est faux, sur 8 personnes que tu cites (si on me rajoute), tu en provoques 3. Presque 50% tout de même.
Effectivement moi il ne m'a jamais provoqué.
Gary, tu dis qu'il provoque en faisant semblant de ne pas s'en rendre compte, & toi tu viens de dire que tu ne réagissais pas aux provocations.. Remets les choses dans le contexte.
ses*
"# Gary, tu dis qu'il provoque en faisant semblant de ne pas s'en rendre compte, & toi tu viens de dire que tu ne réagissais pas aux provocations.. Remets les choses dans le contexte. "
Le problème qui te taraude en ce moment, c'est quoi ? Des hallucinations ?