Un jour peut-être tu grandiras et tu comprendras que ton humour ne fait parfois rire que toi.
Ah ouais carrément. :o
Remarque je suis logé à la même ancienne que ça, je devrais pas m'en étonner.
à la même enseigne*
Pour des raisons différentes Miss. ^^
Et toi tu n'es pas banni par la voie mail. ^^
Tigrou, il peut difficilement me lécher s'il ne me parle pas, tu ne crois pas ?
Bah quand il te parle, il té lèche.
Enfin moi j'm'en fous hein, tu fais bien ce que tu fais. Mais arrête de me faire tout le temps des reproches, balaie devant ta porte.
T'es pas idiote, et tu serais tout à fait en mesure de faire bouger un peu les choses. Mais nan, tu ne le fais pas, et c'est dommage.
Enfin bref, ok, on me puni parce que je fous la merde... Et beh... Je vais faire ce dont on m'accuse.
Moi qui me tenait...
Tant pis, ça me défoulera.
Y a mieux niveau défouloir, même virtuel.
Moi ça me suffit amplement.
Ouais Sofea, balance-moi sur le topic de mod'. Participe à ces injustices de merde. Continue à contenter un gosse pervers.
Pas tout à l'heure, non.
Quand il me parle il me répond poliment, ce qui est normal je suis une collègue et je l'aide à faire son "job". Pourquoi voudrais-tu qu'il me crache au visage ?
Quant à ce que j'ai lâché sur le pic de mod, où y a-t-il injustice ?
Sinon si tu commences à faire le mariole en allant contre la charte, je ne pourrais plus te défendre. Et toute plainte concernant le kick à vue sera forcément refusée par la suite.
Tu m'as jamais défendu.
Il n'y pas injustice. Mais si on ne s'aime pas, etc... Je prends ça comme une sorte de trahison.
Et quand je parle de lèche, je parle surtout de son passé. Lui juge bien sur la passé...
même*
Putain, j'ai fait plein de fautes en fait.
Désolée, mais le fait de ne pas prévenir les modos immédiatement suite à chacun des propos hors charte que tu as fait tantôt avec Merc c'est une forme de défense.
La seule que je puisse t'accorder pour le moment.
La seule que tu ne m'accorderas jamais.
Probablement, si tu ne fais aucun effort et te butes à te considérer comme une victime plutôt que faire amende de tes fautes en reconnaissant tes torts et en arrêtant de les réitérer.
Je ne peux plaider la bonne conduite si tu continues à commettre les fautes pour lesquelles tu as été condamné !!!
J'ai amélioré mon comportement ces deux dernières semaines.
Bien sûr, personne ne le remarque.
Hier, tu m'as vu faire du hors-charte peut-être ?
Faut pas s'attendre à ce que je devienne un suceur averti en 2 jours hein. Mais j'améliore un peu mon comportement, et ça devrait suffire pour le moment. Mais nan, Campos me traque, tout ça parce qu'il n'aime pas les pseudos en "a". Enfin bref.
C'est vraiment pas crédible tout ça.
Et si on changeait de sujet ?
Qui aime les framboises et les mures ici ?
Tant que tu continueras à faire du hors charte régulièrement en proférant des propos dégradants, insultants ou autre du même acabit peu importe que tu te sois amélioré ou non, cela reste interdit.
Tu ne veux pas non plus une ovation parce que tu t'es retenu d'insulter les gens trois fois dans une journée quand tu l'as fait un bonne vingtaine de fois en parallèle.
C'est parce qu'en fait ta mère c'est ta mère mais ton père c'est une girafe.
Owned by Miss_Quistis.
ça rage pas trop ?
Ok j'arrête de trollay pleure pas
J'aime bien les framboises et les mûres, surtout les mûres d'ailleurs.
Dommage qu'elles poussent sur des ronces.