Dium passe ton msn
ou rajoutes Swifer_jv@hotmail.com
Tu lui donnes des ordres maintenant ?
Grraou !!! }:3
rajoute*
Oui, je lui donne des ordres. T'aimerais que je t'en donnes aussi ?
Non.
Rien
Je manque juste de compagnons de nuit
Je suis autant bavard sur msn que sur le forum (pas du tout donc).
Encore moins si tu me parles de Valverde ou House. Quoique House, tu en parles tellement que je vais peut-être commencer à regarder la première saison pour voir ce que ça donne.
Ceci dit je vais regarder la fin de mon film, bonne nuit à vous.
Moi aussi justement, je suis pas tellement bavard normalement
ça ne peut qu'être le début d'une grande amitié
bonne nuit
Comme c'est beau
Ouais hein
Bon midi
Bon app' les gens.
Swif joli raisonnement, cependant j'étais déjà partie depuis deux semaines lorsque ça a parlé sur moi, donc mon départ n'a rien à voir avec ce qui a pu se dire. Je n'en ai été au courant qu'il y a 2 jours.
Pour les détails sur ma vie privée j'ai l'habitude ça ne m'étonne pas une seconde, les gens sont tellement des pourris.
http://www.camillecoquine.net/?id=4501 un clik svp
un ban stp !
okay sora, au temps pour moi la forme sinon ?
Un petit goût apre de haine au fond de la bouche qui se fait tenace, et toi?
Pourquoi de la haine ?
Moi ça va, mais comme chaque matin j'ai envie de me faire des crêpes
Il faut savoir une chose à propos de moi: ce que je ressens la plupart du temps s'apparente à de la haine, une haine qui transcende tout autre sentiment.
Qu'attends-tu pour t'en faire?
La haine n'a rien d'effrayant
pour répondre à ta question, il faut savoir une chose à propos de moi : ce que je ressens la plupart du temps s'apparente à de la flemme, une flemme qui transcende tout autre envie.
Pourquoi une telle rancoeur? Essayes l'amour, ça apporte souvent de la douleur mais y'a surtout des bons moments, tandis que la haine ne peut rien t'apporter de bon.
le côté obscur émane de ce topic
Haha swif, bonne raison en effet. ^^
Pink j'ai tendance à ressentir avec une force phénoménale, plus particulièrement la colère et la haine. A noter également que j'ai précisé qu'elle transcendait tout autre sentiment, ce qui signifie que je peux avoir de l'affection, mais elle finira irréfragablement par être réduite à néant. Les gens font des erreurs, c'est dans leur nature, seulement je ne les pardonne pas.
Paic on t'a dit que j'étais aussi dark que sephiroth alors crains mon courroux vengeur!