http://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-34370143-1424-0-1-0-enya-s-twillight-throne.htm#form_post#message_35887605
| MapOfYourHead
| 25 octobre 2009 à 01:56:21
| Ce sont des personnes ayant les mêmes goûts musicaux (raps français, dance de merde), les mêmes gouts vestimentaires (lacoste, casquettes YSL -depuis quand il fait des casquettes Yves Saint Laurent? -, nike requins ), ayant une faible opinion des femmes, un langage codifié et un comportement volontairement provocateur incitant à penser qu'ils ont un QI proche de celui d'une huître neurasthénique.
Waouh t'as pas mis un truc du genre "les weshs ils écoutent leur rap français à la con"
Dis, MapOfYourHead..
Quand tu les croises ces gens-là, et qu'ils commencent à te gêner, tu fermes ta gueule et rases les murs ?
Juste une question, ne le prends pas mal.
C'est la vérité en même temps. J'arrive plus à me souvenir dans quel film il y avait un délire comme quoi un homme tenait 2 entreprises concurrentes pour faire tenir le marché sur pieds. Et augmenter la productivité au sein des entreprises.
Rien que par leur présence, ils gênent.
Mon principal est grillé pour une heure.
D'ailleurs, faut pas confondre courage et stupidité.
Tout dépend de mon taux d'alcoolémie.
A 0, j'ai tendance à calmer le jeu, à dire des trucs cons du style "on cherche pas d'embrouilles, on est venus passer une bonne soirée, pas pour trouver des emmerdes", en général ça passe.
En fin de soirée par contre, si je suis pas d'humeur ça peut vite dégénérer. Et moi je suis pas de Lyon, je suis campagnard, et les bastons dans les bals populaires c'est autre chose que les bagarounettes de centre ville... donc ça dégénère vite.
Ano, à vrai dire ce problème je le contourne aisément. J'indexe les clés en map avec numéro de forum et numéro de topic dans le contenu de la clé, comme ça je fouille seulement 25 clés / page.
Si elles existent, comparaison et potentiellement mise en valeur, sinon oubli (et création en cas de suivi auto).
Sinon oui tout le monde peut reprendre le flambeau si le coeur lui en dit. Malheureusement mon coeur est pris, mon script est d'une jalousie maladive.
Puis taper quelqu'un sans raison, c'est le propre des weshs, justement. Cela dit, il n'est pas question de faire profil bas.
Bon, 8 pages de cours enfin retranscrites sur ordinateur. Même si un long travail m'attend encore demain ( ), je peux aller dormir. Bonne nuit tout le monde.
La différence entre le courage et la folie tient à l'aune de la réussite.
Courage, Ano.
Joli post de changement d'heure iYann.
Elles ont quoi de spécial les "bastons des bals populaires" ?
Bonne nuit Ano
uhu la page d'acceuil du 15-18 qui reste figée
Le forum est coincé dans l'espace temps
on est dans le futur là
Ah ok bien de prendre vos secondaires ?
Elles sont violentes. Dans la campagne, ils connaissent pas le dilemme entre risquer son honneur et risquer sa coupe de cheveux.
Nan dans le passé jeune homme
On doit attendre 1H pour remonté en 1st page
C'est mon principal