J'avoue, j'avais pas vu.
Perso mon principal à déjà posté 10secondes avant , il ne peut plus poster , epic fail
Par rapport au forum on est dans le futur
Elles impliquent des mouvements de foule, des nez et des clavicules pétées, des larmes et du sang, des affrontements à 30 de chaque côté... Enfin c'est pas le même niveau. Je cautionne pas, je dis juste que quand tu as commencé là dedans à 14 piges, les glandus de la Duchère qui se prennent pour des gansgtas ça te fait rire.
C'est moi qui ait provoqué tout ça en postant à 2h00 pile.
Chaud le bug
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-34370143-1424-0-1-0-enya-s-twillight-throne.htm#message_35887684
| iYann
| 25 octobre 2009 à 01:58:00
| Du curseur, Nabu? C'est dans le panneau de config.
|
| Map : Ce que tu dit pas qu'après t'être abondamment lêché le doigt, tu le met dans ton caleçon !
Enf ait je pensais plutôt à changer mon curseur en Chocobo qu'en une vieille flèche 3D: mais je sais pas du tout comment m'y prendre
Je te crois je te crois
Par rapport au forum on est dans le futur
nan le passé , pour lui on est revenu au topic de 2h09
Une brèche du continuum espace-temps provoqué par Suzumiya-san engendrant une boucle temporelle sur environ 3600 secondes en unité standard, sans remise à zéro des évènements passés durant la première itération.
Damn. Ca ne stoppe donc jamais sur ce topic les trolls ?
J'ai beaucoup aimé cet animé ! Très rafraîchissant, et le mot "Mélancolie" à bien sa place dans le titre.
iYann, n'y fait pas gaffe c'est tout.
Pour lui il est 2h09, or nous on est à 3.09, donc le futur
Enfin je me suis trompé on est DU futur et pas DANS le futur, si c'est ça que tu veux dire
A ce niveau là, c'est limite trop évident. J'ai même pas envie de répondre. Muha = Merc n'est-ce pas?
Ce soir le match
Non, Dium.
On dirait que non, c'est comme la peste et le choléra. Quoique celles-là, on a réussi à les vaincre en partie...
Sofea tu peux venir sur msn ?
Il était pas à Magus le pseudo Carremobile ?
Tu me déçois Dium, j'avais presque de l'estime pour toi.