sinon évidemment, les arguments de la vidéo sont en carton, mais un truc qui décrédibilise bien le tout, c'est qu'entre le 25 avril 2009 et le 21 décembre 2012 y'a 1336 jours, et non pas 1335...
--------------------------------------------------
"Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou"
Ah ok
pour un jour
Sans compter que quand certains conspirationnistes disent que si ils contrôlent le PDG d'une entreprise , ils contrôlent le système pyramidal de tout les salariés de l'entreprise et par conséquent tout ce que l'entreprise exécute dans la société, c'est peu probable parce que 7 milliard d'être humains , ayant chacun un système de pensée qui lui est propre, dans une entreprise comprise, sans compter le fait que les fuites sont inévitable comme disait anonymous, C'est techniquement impossible. Avant il faudrait commencer par influencer les gens grâce a la manipulation mentale qui se fait a son paroxysme dans certains pans de notre société ca je vous l'accorde mais c 'est un autre débat....
ben ça suffit pour prouver que leurs arguments sont bidons, comme d'hab
--------------------------------------------------
"Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou"
J'en avais parlé avec mon médecin et il m'avait dit que lui et ses collègues étaient sceptiques sur le sujet il y a 6 mois mais c'est pas une preuve...
http://www.pown.it/wiipown.php?uid=157
Lâche ma veste monsieur
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
<^>
Le vaccin H1N1 est un poison
Mais non faut pas dire sa
y pue du cul ce lien
Jerry du mec qui est arrivé sur le plateau de Dechavanne et qui a crier " la grippe H1N1 est un poison "
c'est bien de prendre l'initiativ de nous le dire =)
LACHE MA VESTE MONSIEUR