tu *es
Quelle irresponsabilité ! Je veux bien admettre que certains aiment pas les vaccins parce que ça pique ( ) (ça dispense pas de les faire), mais les refuser sur leur principe, c'est tout autre chose.
'fin en ce qui concerne le "vaccin H1N1", on peut se poser des questions, vu que l'urgence de s'immuniser (on ne la remettra ici pas en cause, mais on pourrait - je ne suis pas apte à le faire) empêche d'avoir du recul.
Pour le moment, la politique qui se profile me semble raisonnable : le vaccin pour les soignants et ceux qui le veulent (à condition de pas influencer tout le monde par un état de panique...), et on attend de voir s'il est nécessaire de procéder à une vaccination nationale de grande ampleur.
~> Refuser un vaccin pour soi, ça peut être accepté ; un patient décide de ses soins. Toutefois, c'est également une question de santé publique : rester un vecteur potentiel de maladie(s) alors qu'il y a une solution simple et remboursée, c'est irresponsable, voire criminel quand on parle de maladies graves (tétanos, diphtérie...) !
(à ce propos, je ferais bien de me vacciner contre la grippe "normale", c'est pas une maladie toujours mortelle, mais je risque d'avoir des responsabilités, à l'avenir...)
Certaines vaccinations sont obligatoires, et il est presque effrayant que certains membres ne soient pas au courant.
bon déjà tu dis que t'avais pas vu ma réponse, en gros tu est triso et ton cerveau n'a rien calculer pendant quelques minutes, et à la fin tu que tu as plus de "moyens intellectuels" que moi, décidément t'es vraiment un pur triso.
Tu crois que je suis au taquet pour attendre la réponse d'un petit n'enfant qui traite les mamans quand il n'a pas d'argument ?
les clashs sur les mères sont les plus hard à encaisser, tu le sais très bien, t'essayes de te consoler en déblatérant de la merde par la suite.
T'as voulu joué au malin avec ta réponse tu t'es pris le contre en plein dans laggle, NORAGE
C'est un beau dégueuli de connerie qui ne veut strictement rien dire (En plus quand je vois les noraj que tu me sors, ça ne fait qu'insister sur le fait que tu es immature)
PS : tous les espaces que tu laisses dans tes messages sont la preuve flagrante que tu manque de confiance (tu sais que tu as perdu le fight ) en toi et inconsciemment tu cherches à t'étaler pour te prouver ta supériorité qui n'existe pas
J'ai jamais rien lu d'aussi con Mr le Psychologue de jv.com.
Tu as fait des statistique et analyser des gens qui font des espaces tu me fais pitier.
PS : et tu crois vraiment que tu m'as owned ?!
Et oui x2 même
Il y a quelques siècles, les médecins auraient vendu père et mères pour pouvoir élaborer un vaccin contre une seule des maladies aujourd'hui peu courantes. Les gens aussi, car ils constataient de visu les ravages desdites maladies.
"L'humanité n'apprend pas au fil des générations, elle retombe à chaque fois en enfance." :z
jerry du mec qu'a pas capté que je plaisante et qui prend ça au sérieux
t'as pris la peine de répondre à mon post bidaysk c'est mignon mais ça a servi à rien tu sais
tu veux encore te prendre un 'tit clash dans taggle ?
Anonymous59 sauf quand c'est un virus en mousse conçu en laboratoire qui vise à faire peur à la planète entière pour avoir le contrôle (plan Marshall), à se faire un max de thunes sur le dos des citoyens moutons-pigeons, et pourquoi pas également à réduire la population mondiale
Jerry du gars qui sait pas quoi dire alors il se repli sur des excuses du genre qu'il était pas sérieux
Au faite, apparemment, tu sais pas ce que c'est qu'un clash vu que pour toi une vanne = clash.
+ "bon allez je te laisse j'ai quelques consonances à travailler en ténor avec ta mère sur le Rrrrrrooooooooooouuuuuuuuuu "
Kaystufoulà ?
Voilà comment pwned l'autiste
http://www.dailymotion.com/video/x9s83j_journaliste-ose-dire-la-verite-sur
enculé
nan mais c'est bon le triso, c'est fini, t'étais pas obliger de t'humilier une fois de plus
OMFGWTFBBQ ?
Des associations de médecins ont vu le jour pour démentir cette grippe.
C'est comme le réchauffement de la planète, une invention de A à Z informe-toi au lieu de gober tout ce que tu entends à la télé ou presse, radio..
L'information, la vraie est sur des sites de militants humanistes, et ce depuis bien longtemps.
t'a pas complètement tort.
t'a pas tort non plus , en plus generalement dans ce genre de vidéos ils remixent des trucs qui ont rien a voir les uns avec les autres pour construire un truc qui tient pas toujours la route.
J'étais au taquet mais c'est plus drole maintenant.
Je vois que tu ne me sors plus rien d'inintéressant, que ta plus d'argument ou de "clash wesh".. Tout le monde voit bien que j'ai le dessus alors bon, j'arrête là.
Je te souhaite quand même bonne nuit l'autiste.
PS : Manque de confiance parce que je met des espaces eh oui, elle bien bel ta connerie
Pwned encore et toujours.
C'est comme le réchauffement de la planète, une invention de A à Z informe-toi au lieu de gober tout ce que tu entends à la télé ou presse, radio..
OMG j'espère que c'est une blague...
--------------------------------------------------
"Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou"
Il ne faut pas oublier que 40% des décès concernent des jeunes adultes en parfaite santé.
~> Je vois, conspirationnisme.
Une façon de voir les choses qui se rapproche étrangement du scepticisme scientifique, mais qui s'en éloigne dramatiquement juste avant de l'atteindre.
En effet, une "théorie" conspirationniste affirme que les sources connues, souvent "officielles", ne sont pas fiables. Ma foi, je dirais qu'un peu de mise à distance n'est pas de refus, même si les conspirationnistes ont tendance à s'attaquer à un peu de tout, quitte à devenir ridicules...
Mais cependant, cette "théorie" n'est-elle pas tout aussi attaquable ? C'est là que pêche l'approche en question. De plus, l'existence d'un "grand complot mondial" est absurde, vu qu'un faible nombre de personnes ne suffit pas, niveau pouvoir (dans tous les sens du terme), et qu'un grand nombre de personnes induirait FORCÉMENT des fuites (en plus de la "réalité modifiée" de plus en plus à maintenir crédible, dans le cadre d'un "grand mensonge", surtout quand des experts s'en mêle - ils adorent la critique au sens scientifique du terme).
Prenons un exemple bien moins "important". Les produits de divertissement, comme les jeux vidéo, les films, la musique, etc. Au début, l'entreprise qui génère le contenu garde ça pour elle, mais il faut bien qu'elle diffuse ça dans des circuits contrôlés, avant distribution. Pourtant, malgré les contrôles et les risques encourus par les quelques "privilégiés" (les majors tentent de modifier la loi de manière liberticide pour lutter contre le "piratage", elles doivent taper très fort sur les doigts de ces gens-là :x ), nombre "d'œuvres" se retrouvent sur Internet...avant leur diffusion publique légale. Pour les produits suscitant une forte pression (comme le dernier Harry Potter), les fuites sont systématiques.
Tout ça n'est que poussière face à d'éventuelles menaces d'atteinte à l'humanité toute entière (la pression induite serait donc sans comparaison). Vous croyez donc qu'un tel "complot", mobilisant beaucoup de personnes pour être efficace, se ferait "proprement", sans fuites ? C'est strictement impossible. Si ça arrivait, il n'y aurait pas seulement quelques illuminés qui propageraient ça, des gens connus et fiables ont assez d'honnêteté (surtout dans le milieu scientifique) pour risquer jusqu'à leur vie afin d'avertir tout le monde.
Quant à une censure gouvernementale, laissez-moi rire, ils ne sont même pas fichus de censurer proprement la moindre info sur Internet...
Mais LOL
tu peux arréter tu sais te sens pas obliger de te rattraper je déconnais moi, apparemment toi on dirais pas
quand aux "clashs weshs" saches que je déteste le rap les racailles et tout ce qui entoure cette culture de triso, le mot clash c'était juste pour tu vois
Passes une mauvaise nuit apprenti clasheur
~> Si j'obtenais la liste des décès par suicide dû au 15-18 des personnes fréquentant le 15-18, par une méthode-miracle, j'obtiendrais certainement une moyenne d'âge très basse (disons, 15-18 ans aprox. ? ).
Ca ne veut pas dire que fréquenter le 15-18, c'est me passer la corde au cou. En effet, le nombre (ou plutôt le chiffre) doit être hautement anecdotique.
Ces considérations de statistiques sont, entre autres, utilisées par des boîtes que je ne nommerai pas pour embrouiller des étudiants qui n'ont pas encore acquéri ces notions.
Bien la théorie du complot ?