CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [URGENT]Ne vous faite PAS vacciner !!!

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Sealvin Sealvin
MP
Niveau 9
30 août 2009 à 02:23:18

"C'est comme le réchauffement de la planète, une invention de A à Z informe-toi au lieu de gober tout ce que tu entends à la télé ou presse, radio.. "

:d) Tu peux m'expliquer ? :(

CanardVibrant2 CanardVibrant2
MP
Niveau 6
30 août 2009 à 02:28:04

Il paraît que l'univers tout entier se réchauffe, et pas que la Terre. Il faudrait que je retrouve les liens, je ne suis pas sur le bon pc là...

pikamerda pikamerda
MP
Niveau 4
30 août 2009 à 02:30:14

http://www.solidariteetprtprogres.org/sp_HP-Climat.php3

Des milliers de chercheurs ont démenti la preuve que le réchauffement planétaire SOIT LIE A L'ACTIVITE HUMAINE.

Le réchauffement par contre est bien existant, mais pas si important qu'ils le prétendent.
----

Sinon 8 parties :

http://www.dailymotion.com/video/x5cqte_le-mensonge-du-rechauffement-climat_news

PoIogne PoIogne
MP
Niveau 8
30 août 2009 à 02:32:12

Canardvibrant n'esite pas a poster le lien :ok:

xixy xixy
MP
Niveau 30
30 août 2009 à 02:34:51

De toute façon il y aura tout le temps quelqu'un pour lancer la rumeur selon laquelle tout serait un complot, que nous sommes dirigés.

Et il y aura toujours des gens pour les croire. De purs moutons naïf, croyant tout connaitre de la vie.

En espérant pour vous que vous allez murir, un jour.

Il faut de tout pour faire un monde. Des réalistes, ceux sur terre, et des illuminés qui gobent tout. Rien ne changera.

MP
Niveau 6
30 août 2009 à 02:36:38

Exactement, rien ne changera...

Bowis_33 Bowis_33
MP
Niveau 4
30 août 2009 à 02:36:42

Le problème de cette grippe ce n'est pas le nombre de morts qu'elle engendre c'est seulement qu'on l'attrape plus facilement qu'une simple grippe le vaccin va donc servir à empêcher une grave prolifération du virus qui pourrait avoir lieu cet hiver à cause de la fatigue qui augmente beaucoup en cette saison c'est tout.

pikamerda pikamerda
MP
Niveau 4
30 août 2009 à 02:38:26

Xixy, tu n'as fais aucune recherche sur ces sujets et tu te permets de faire des conclusions.

Tu n'as pas le moindre doute sur ce que tu entends dans les médias. Tu y crois dur comme fer.

C'est donc toi qui gobe tout, tu prends ce qu'on te sert, des affirmations, tu ne vas pas essayer d'affirmer par toi-même les choses.

Si demain on te dit que le virus du Sida peut s'attraper en insérant tes doigts dans un vagin; si pendant des mois ça passe à la télé avec des préventions : tu vas gober.

Tu feras aucune analyse scientifique, t'iras vers aucune autre approche : tu es un vrai mouton.

Tu penses par les autres :hum:

PoIogne PoIogne
MP
Niveau 8
30 août 2009 à 02:39:34

intéressent vos video je vais voir tous sa plus tard mais en tous cas moi c'est clair le vaccin non merci.

projetPhoenix projetPhoenix
MP
Niveau 7
30 août 2009 à 02:41:19

moi j'ai pas peur et j'irais me vacciner :ok:

et puis la mort doit surement venir un jour et si c'est a cause de ce vaccin je mourirais quand même tranquil :ok:

Downparadise Downparadise
MP
Niveau 7
30 août 2009 à 02:42:48

OMG les mecs qui disent " lol les paranos" :hap: ou " c'est encore un coup des illimunatis :sarcastic: " :honte:

Je vous l'accorde on peut trouver de nombreuses conneries sur le net mais il y'a pas mal de reportages interessants , quand on sait que la grippe A h1n1 , ce n'est pas nouveau et que ceux qui actuellement prônent l'efficacité du vaccin , tiennent le meme discours que ceux qui le pronaient lors de l'epidemie de grippe A H1N1 en 1976 et que ce meme vaccin a causé de nombreux troubles neurologiques graves , y'a de quoi se poser des questions :sarcastic:

réfléchissez juste un tout petit peu :ok:

Sety Sety
MP
Niveau 10
30 août 2009 à 02:44:25

Réchauffement climatique n'est pas causé par l'humanité donc ? Quel intérêt pour le gouvernement ou tout autre organisation haut placée que de nous faire croire le contraire ?

De même pour le H1N1... Quel intérêt de nous faire buter ?! Régularisation de la pop. mondiale ? Mon cul, on vit dans une société capitaliste, tuer des gens reviendrait à l'état et aux patrons de gagner beaucoup moins d'argent.

Faire des profits en vendant les vaccins ? Laissez moi rire :rire: Il y a de meilleures façons de gagner du fric, celle là n'est pas très profitable :rire:

xixy xixy
MP
Niveau 30
30 août 2009 à 02:45:25

T'en fais pas mec, pas besoin de faire de recherches, j'ai regardé la vidéo posté par l'auteur, c'est tout le temps pareil, on crie au complot partout, notamment pour le 11 septembre. Ayant assez d'esprit critique, j'ai du mal à ceux qui tombent dans le panneau et dans la paranoïa-conspirationniste. :(

xixy xixy
MP
Niveau 30
30 août 2009 à 02:46:09

tombent. *

MP
Niveau 6
30 août 2009 à 02:48:07

Faire des profits en vendant les vaccins ? Laissez moi rire :rire: Il y a de meilleures façons de gagner du fric, celle là n'est pas très profitable :rire:

L'industrie pharmaceutique est l'une des plus riche du marché, cotée en bourse :(
Et le monopole de la thérapie du sida, qui n'est pas faite correctement en Afrique, ça ne date pas d'aujourd'hui et c'est dû à des questions de profit.
Les laboratoires ne vont pas donner les vaccins aux gouvernement :hap: KOM T NAIF

Gouloudrouioul Gouloudrouioul
MP
Niveau 10
30 août 2009 à 02:48:15

Xixy, arrête de croire qu'il y a des paranos partout, informe tout juste un tant soit peu, je sais pas, regarde des docus, et là tu pourras choisir de ne pas y croire :) . Mais là tu n'as aucune source FIABLE sur laquelle te reposer pour argumenter.

Pour le réchauffement de la planète, je crois que c'était de la manipulation à but humanitaire, pour encourager les gens à moins polluer, etc...

Gouloudrouioul Gouloudrouioul
MP
Niveau 10
30 août 2009 à 02:49:36
  • à but écologiste, pas humanitaire -_-
-Lisandro- -Lisandro-
MP
Niveau 7
30 août 2009 à 02:50:24

gros parano va...

je vais quand meme attendre deux semaines aprés les premiers vaccins pour me faire piquer aussi

Sety Sety
MP
Niveau 10
30 août 2009 à 02:51:04

CanardVibrant2 :d) Trois phrases pour donner un argument : les gouvernements vont acheter les vaccins.

Mais ça représente même pas un milliard par pays ! Ce n'est rien du tout mec :rire:

ptdm ptdm
MP
Niveau 4
30 août 2009 à 02:51:10

"TOU CA Cé UN COMPLOT DU GOUVERNEUMEN POUR NOU VOL2 NOTR TUNE!!!!!PFFF C ENCOR LES GEN HONETE KOM MWA KI VON PAYER"
Bien de croire au complot partout ? :rire:
Bien de croire à un complot du gouvernement alors que c'est vos parents qui la choisi ? (indirectement certes mais quand même...)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment