Environ un tiers des femmes au Canada donnent naissance dans leur voiture sur le chemin de l'hôpital ou de la clinique.
Chaud
American Airlines a économisé 40,000 $ en 1987 par en supprimant une olive de chaque salade servi en première classe.
"Vous ne pouvez pas vous tuer en retenant votre souffle."
owned
Charlie Chaplin a remporté le troisième prix d'un concours de sosie de Charlie Chaplin.
L'Américain Jeffrey Warrick détient un record du monde : il a fait 46300 pompes en 24h.
"Les dessins animés de Donald Duck ont été interdits en Finlande, car il ne portait pas de pantalon."
OMG celui la
99% des hommes qui se masturbent en se stimulant la prostate deviennent gays.
L'orgasme du cochon dure en moyenne environ 30 minutes.
A travers le monde, 23% des problèmes de photocopieurs sont causés par des gens qui s'assoient dessus pour se photocopier le cul.
"74% des hommes en Grande-Bretagne admettent avoir déjà pensé à avoir des rapports sexuels avec un animal."
"Le Livre Guinness des Records détient le record d'être le livre le plus souvent volés dans les bibliothèques publiques."
"Une femelle furet meurt si elle est en chaleur et qu'elle ne trouve pas de partenaire."
"Le Vatican a une équipe de football."
j'imagine: "hé benoit! la passe!"
"La phrase prononcée par Neil Armstrong avant de poser le pied sur la Lune fut : "Ok, les gars, c'est moi qui m'y colle, mais je veux être à côté du hublot pour le retour!""
L'expression "règle du pouce" est dérivé d'un ancien droit anglais qui disait que vous ne pouvez pas battre votre femme avec quelque chose plus grand que votre pouce.
Jusqu'en 1929, il y avait de la cocaïne dans le Coca cola.
OMG -.-
La Déclaration d'indépendance a été écrite sur du papier fait en chanvre (cannabis).
Mais OMG quoi pas de réaction alors que tout les membres du 15-18 l'ont fait :
99% des hommes qui se masturbent en se stimulant la prostate deviennent gays.