C'est ou donc la prostate?
Déjà dit bidji.
"Au Liban, les hommes peuvent, de par la loi, avoir des rapports sexuels avec des animaux, du moment que ce sont des animaux femelles. Avec des animaux mâles, c'est un déli puni de mort."
La rue la plus étroite du monde est la Rue de l'Enfer qui se situe en France aux Sables d'Olonne. Elle mesure 40cm de large au sol et 46,5cm de large à 1m au-dessus du sol.
M'okay
Chaud le rassemblement d'idées reçues...
Putin j'henry encore
Le son de démarrage de Windows 95 a été composé par Brian Eno, musicien et producteur du groupe U2.
Dans le Maryland, une loi interdit de maltraiter les huîtres.
Les grecs croyaient que les étoiles étaient des petits trous dans lequel les dieux regardaient les hommes.
Les lions peuvent s'accoupler jusqu'a 50 fois par jour.
les pervers
John Tu te fous un machin dans l'cul et tu touches la petite boule en dessous des couilles, ça fait sensation M + Z x 10.
99% des hommes qui se masturbent en se stimulant la prostate deviennent gays.
Prends pas ton cas pour une généralité t'es foutu
Un adulte produit 79.2 kg de caca chaque année, sa a embellit ma vie parceque moi le caca c'est l'histoire de ma vie
"Au Liban, les hommes peuvent, de par la loi, avoir des rapports sexuels avec des animaux, du moment que ce sont des animaux femelles. Avec des animaux mâles, c'est un déli puni de mort."
Chaud je suis libanais
En moyenne, le Pentagone utilise 666 rouleaux de papier de toilette en une journée.
chaud
Ok Cannabinol mais j'irai pas essayer
cho ici
D'après la loi en Floride, on ne peut pas faire l'amour à un porc-épic heureusement qu'on est pas en foride sinon O.o
Le mot golf vient de l'abréviation de "Gentlemen Only, Ladies Forbidden" (Réservé aux Hommes, Interdit aux Femmes).
Chaud
Genre le prénom le plus donné est mohamed alors que moi ca donne Chang ??!
Spanish Pas pu essayer j'ai rien à me mettre à part ma brosse à dent
J'dis ça parce que je me souviens d'un gros topic qui en parlait.