Alex-du-91
Posté le 28 août 2009 à 17:13:54 Aucun président américain n'avait des yeux bruns.
et obama ? è_é
La durée du plus long vol d'avion en papier est de 28 secondes.
Les cellules d'Henrietta Lacks sont immortelles. Plus de 40 ans apres son décés, elles continuent à vivre et sont étudiées dans le monde entier.
OMG http://www.savoir-inutile.com?id=425
12% des acheteurs de GPS sont des femmes.
Ca m'étonne pas
En Californie, la loi stipule qu'il est illégal de tirer sur quoi que ce soit depuis sa voiture, excepté une baleine.
Mokay
La colle sur les enveloppes Israélienne est certifiée Kasher.
Au Liban, les hommes peuvent, de par la loi, avoir des rapports sexuels avec des animaux, du moment que ce sont des animaux femelles. Avec des animaux mâles, c'est un déli puni de mort.
OMFG, je déménage
NON c vrai ??
Pour échapper à l'emprise des mâchoires d'un crocodile, poussez vos pouces dans ses yeux - il vous laissera partir immédiatement.
JERRY !
Le four à micro-ondes a été inventé après quun chercheur qui marchait a coté dun tube radar sest apercu que la barre de chocolat quil avait dans la poche avait fondu.
mon scoobideur va moi vite
Les autruches peuvent courrir a une vitesse allant jusqu'à 72 Km/h.
Les chances de mourir en tombant du lit sont de 1 sur 2 millions.
La mort conne
Il n'a JAMAIS plu à Calama, une ville dans le désert d'Atacama au Chili.
En moyenne 650 parisiens par an sont hospitalisés car ils ont glissé sur une crotte de chien.
Compris?
restez cloitrer chez vous
Le nom le plus utilisé dans le monde est Mohammed.
Une girafe adulte a un coup de pied si puissant qu'elle peut décapiter un lion.
Vous marcherez au cours de votre vie l'équivalent de 3 fois le tour du monde.
Je ne crois pas non
Sherlock Holmes n'a jamais dit, "Elémentaire, mon cher Watson."
Collector, no rage
D'après la loi dans l'Illinois, il est interdit de manger dans une forêt en feu et de pêcher en pyjama NOFAKE j'etais entrain de me fair un sandwish quand la foret brulais et la un policier arrive et je croyait qu'il voulait me sauver mais non il ma arreter et oui c'est un delis grave , non serieux ya vraiment des lois cons
Les tapis de chez IKEA ont tous des noms Danois. (Les chaises n'ont que des noms Finlandais et les armoires que des noms Norvégiens)