J'arrive
Radio : j'aime pas me faire remarquer ! ^^
Et tu parles de communauté mais tu n'inclue pas les gens comme moi dans ta vision du 15 18 parfait, faut savoir ce qu'on dit
Et qui te dit que c'est pas les gens comme toi qui détruisent le 15-18 ? C'est plutôt ce que je pense moi
MMMMM la dernière fois que tu as fait un topic contre moi, tu t'es fait démonter par une cinquantaine de forumeurs te qualifiant comme un fléau du forum et une personne qui le détruit et le "kikoololise" pour citer certains...
Et ma foi je suis entièrement d'accord avec eux !
Oui, ces gens là sont des délateurs et collabo, on peut faire la même dans l'autre sens tu sais ?
Suumas est sympa
J'aime bien les homards
On les faits cuire vivants et c'est très bon
Et il me semble que les topic où tu étais descendu plus bas que terre ont déjà existé mais ... mais ... ils ont curieusement été effacé
Perso tout ce qui est poisson fruits de mer, j'aime pas des masses !
Suumas lui répond pas, si tu répond à ce genre de taunt tu risque de pas faire long feu
Je te connais pas vraiment, donc je peux pas plussoyer Suumas ou toi, mais j'avoue que les "collabos" qui participent jamais au forum et qui passent leurs journées sur le topic modération n'ont pas leur mot à dire à propos du forum
Après je connais pas le topic en question, donc je peux pas dire si c'en est ou pas
Papi : en effet, sage conseil.
AAAAAH un flic pseudo-populaire
Drôle ?
Manta : dans le topic il n'y avait personne du topic de mod, je te l'affirme ! ^^
T'as tord, c'est parce que tu n'as jamais gouté des pâtes au homards
La Bretagne, c'est le bien.
Suumas à quand ma modération sur le 15-18 ?
Je mange les pates façon italienne.
Suumas Boulet de service
Ok.
Suumas est ce que tu aime le blanc de poulet autant que moi?
Nan, réponds lui, il nous faut un modo rebel, et pas des garçon gentil et propres sur eux comme on en voit tout le temps.
Il n'y a rien de mieux que de combattre sur un forum.