Sérieusement, pourquoi modères-tu, tu y trouves bien ton compte non
Alors est-ce que c'est pour la célébrité virtuelle, parce que tu nous aimes tous olololol, ou pour une autre raison
D'accord
Baaa la pseudo popularité c'est le truc que je deteste. :s
Donc je reste forumeur quoi, je réponds aux topics et tout et je vois rarement des "post après suumas " ça c'est cool ! :p
La raison c'est que j'aime ce forum et la communauté de ce forum, donc si je peux aider essayer de virer les gamins et revenir à une bonne ambiance avec toujours autant de déconade ba je le fais avec plaisir ! :p
Parce qu'il le vaut bien
Owii
Pour que Suumas et [sf] restent définitivement
Ba je suis du peuple !
Ok, mais malheureusement ( ou pas ? ) la popularité virtuelle tu n'y échapperas pas
Manta : c'est le truc qui malheureusement me fait bien ch...
Non, ça fait trop de modos, trop de règles différentes, ce serait mieux si y'avait que Cisla et Suumas
Et il est déjà prévu que Suumas reste définitivement
Je plussoie Manta
Enfin, je trouve ça sympa un modo qui reste un forumeur comme les autres, et qui ne se cache pas
Fin tant qu'on me considère comme un forumeur et pas le flic du forum ça me va. ^^
Bah ouais ça peut faire chier mais bon en acceptant ce poste t'es obligé d'être connu par tout le 15-18, c'est chiant pour certains et un avantage pour d'autres
T'es un forumeur avant d'étre un modo, pas comme Cisla ou Nostar par exemple, sans étre méchant
Suumas nous a entendu
Suumas est mort, vive Suumas
Il me saoule suumas avec ses ^^ et ses :p
PS : Fausse modestie spotted
Manta : je le savais en acceptant en effet !
Mais je reste moi même un forumeur comme tout le monde ici et ça se passe très bien pour le moment. ^^
Enfin, je trouve ça sympa un modo qui reste un forumeur comme les autres, et qui ne se cache pas
Ben l'avantage c'est qu'il était déjà un forumeur ultra-actif avant même d'être modo, donc il va pas changer du jour au lendemain juste pour ça
PEMT avec Suumas
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-33165616-1-0-1-0-suumas-pourquoi-moderer-le-15-18.htm#message_33165876
Osef je veux que [sf] et suumas restent ils font leur boulot en plus d'être actif sur les forums