Yohan : ba en même temps t'es l'exemple parfait pour illustrer le mot gamin dans mon premier post.
Les mecs qui te font des topics pipi/caca et qui interpellent toutes les filles du forum.
Suumas est ce que tu va faire comme Cisla et créer des pseudos secondaires pour pouvoir poster tranquillement quand tu sera plus célèbre
Intérêt de faire un PEMT ? Parce qu'il a un pseudo rouge ololol ?
Fin bon, quitte a me faire traiter de lèche cul, je trouve que t'es un modo plus proche du forumeur que les autres, et ça j'aime, reste modo
Suumas tu connais l'humour, le second degré, l'auto-dérision ?
Ha merde j'ai oublié mon lien wiki
http://fr.wikipedia.org/wiki/Humour
Queque chose me dit que Suumas aime les RPG Je suis un génie que voulez vous
Yohan : moui 300 pages de topic du genre que j'ai effacé sous ta centaine de pseudo...
Salut summas comment va tu grand fou ?
Osef du pseudo rouge
Décidément tu me cherches la merde toi
Okamii : mais t'es un fortiche !
Owi Suumas , un modo humble et généreux
Si j'était une meuf je sias qui ... Nan j'déconne
Donc tu connais ou pas ?
Décidément tu me cherches la merde toi
Non mais tu fais le gros dalleux "PEMT avec Suumas " et franchement ça fait pitié
Sauf que tu t'amuses au détriment de tout le monde, or nous somme en communauté.
Et puis les topics à thème pipi/caca, j'appelle pas ça de l'humour mais de la connerie, donc je t'invite à lire l'article que tu as linké.
(pas vu les autre post)
Parcequ'on aime tous les challenges
Je t'aime Suumas
Second degré
Et tu parles de communauté mais tu n'inclue pas les gens comme moi dans ta vision du 15 18 parfait, faut savoir ce qu'on dit
Et qui te dit que c'est pas les gens comme toi qui détruisent le 15-18 ? C'est plutôt ce que je pense moi
Bah c'est marrant cette pseudo popularité, il ne faut pas la prendre mal, ou faire l'humble voyons petit fripon
C'est pas comme si on te harcelait dans la rue non plus, tu n'as que les côté positifs de la célébrité
MFZB c'est toi le topic "Homard" ?
On re-va sur le topic ?
Oui