C'est pas un fake... Le cancer, quelle saloperie... RIP.
chaud
rip
Quand j'ai lu "shauni est parti", je croyais qu'il avait juste quitté le forum. Mais quand j'ai lu la suite, j'avais les yeux qui brillaient.
R.I.P Shauni
Il est mort d'un cancer.
Le pauvre, savoir quand il allait mourrir, ca doit etre une sensation terrible
VRaiment dsl ...
OMG!!!!! Merde.... au fond je l'aimais bien shauni
RIP
Hum... Je pense pas que ce soit un fake vu l'ampleur que ça a donné, ce serait honteux.
Bref je crois ce qu'on me dit alors R.I.P. Shauni.
Je me disais bien qu'il y avait quelque chose en arrivant ici... Ça paressait trop silencieux.
R.I.P. Shauni51
Punaise je m'absente une demi journée du forum et voila que j'apprend la mort d'un forumeur... Et pas n'importe lequel, celui du modo Shauni... Enorme tristesse pour cette personne que je ne connaissais pas beaucoup malgrès tout.
Je ne le connaissais pas et c'est la première fois que je viens sur cette partie du forum
ça n'empêche pas d'être triste pour lui et pour ceux qui le considérait comme son ami.
Apprendre une mort,c'est toujours triste.
Surtout,si jeune.
Je sais ce que c'est de ressentir cela et c'est pour cela que je tiens à adresser mes condoléances à la famille et aux amis de Shauni.
Je souhaite que là ou il est,il trouvera la paix
Rest In Peace Shauni.
Nostar, je pense que personne ne doute vraiment de la véracité de vos propos, personne ne rigole avec sa, je sais que ce n'es pas un fake...
Penser une minute que nous puissions nous rendre coupable d'un tel mensonge est scandaleux!!
+1000.
Condoléances à la famille, aux proches et aux amis.
R.I.P.
J'en suis tombé de ma chaise, je suis encore sous le choc.
RIP Shauni.
RIP, ça fait presque irréel sur un forum comme celui-là.
RIP même si je ne le connaissait pas ersonnelement, qu'il repose en paix .
R.I.P
Maintenant je trouve mon pseudo un peu... insultant
________
http://www.naturellementpulpeuse.fr/Fly2thesky
Aidez-le
Même si l'on se connaissait très peu... RIP Shauni...