Omagad RIP Shauni
Je ne passe jamais sur le Forum 15-18, mais on vient de m'annoncer cet mort tragique. Donc je viens laisser mon empreinte sur ce drame.
On a pas le droit de partir si tôt, personne n'a le droit, et je ne le souhaite à personne sur cette terre, ni même à mon pire ennemi.
Que Dieu veille sur toi Grand, tu es parti pour le plus long voyage qu'il existe.. RIP
je ne te connaissais pas , mais en tout cas ça me touche profondémment ...
Juste quelque mots à dire , Repose en paix.
Au moins , tu ne connaitras pas ce monde de barbare et éspèrons que tu es mieux la ou tu es.
Je pense à ta famille , tes proches , ...
A peine lu cette lettre j'ai eu le coeur lourd même si jene te connaissait pas ...
Repose en paix !
RIP
R.I.P Shauni je te connais pas , mais c'est toujours triste un décès , surtout a 20 ans
R.I.P pui je posez la question de quoi il est mort ?
J'ai conscience que ma question frôle l'irrespect mais ma curiosité est plus forte que moi ...
Comment shauni est-il décédé ?
désolé
R.I.P
Je ne le connaissais pas mais j'imagine la douleur des gens qui le côtoyaient tout les jours
Condoléance a la famille et aux amis.
pS: je suis d'accord avec toi Neko, perso j'ai fais une demande de ban pour eux.
R.I.P
lornaniste D'un Cancer . De quoi ? On en sait rien ...
Merde alors...
Quel manque de respect ton pseudo
Yen a vraiment sur ce forum qui n'ont tellement pas de coeur, qu'ils ne méritent même pas de vivre
son décès m'a plus touché que celui de Michael Jackson
Rest in Peace
il était si jeune .....ca fait vraiment réfléchir .
R.I.P
Désolé pour toi, pour tes proches.
Personne ne mérite de mourir.
Si Dieu existe, je comprends pas pourquoi il laisse mourir certaines personnes si jeune...
Pourquoi eux...
Wtf ?? o_O
...
Je le connaissais presque pas, je l'ai vu deux trois fois c'est tout... Mais il avait l'air simpas...
R.I.P ...
Bon m'aime si je ne l'aimais pas particulièrement ça m'attriste qu'il ne soit plus de ce monde
R.I.P Shauni et que veille sur toi.