il avais le meme age que moi sa choque... ta ete courageux repose en paix et condoleance a ses proches
Il aura j'amais testé MW2.
RIP
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004868-dossier-consacre-a-shauni51-moderateur-de-jv-com-web-boite-a-idees.php
On a beau ne pas le connaitre reelement, sa fait un choc
RIP shauni, que j'ai plutot connu sur le fofo PES que sur le 15-18
omg, vraiment triste
courage à la famille et aux proches
Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de te connaître ... Bien qu'il n'en était pas le cas, ta mort m'a donné un véritable choc si bien qu'au début , j'en étais sans voix. Je prie pour toi et pour ta famille. J'espère que tout se passe bien de là haut pour toi. Une nouvelle fois, repose en paix ...
Mes sincères condoléances, à la famille et aux proches.
R.I.P. Clément/Shauni
J'arrive pas à dormir je cherche des topics avec Shauni et je les lis
ça fou les glandes
Comme d'habitude j'ai envie de dire.
C'est pas comme si ca t'avais boulversé,meme les tres proches de Shauni s'y attendaient,ils etaient deja preparé à cette eventualité.
ca fou un noeud au ventre quand on voit les critiques pourries qu'il s'est mangé et qu'il est mort si jeune
je te connaissai pas mais repose en paix!
condoleances a la fmille et courage , una ange veille sur vous
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27978763-1-0-1-0-bd-shauni-le-modo-4.htm
Que de bons souvenirs, je riais tellement avec ces BDs
Pourquoi toi, shauni, pourquoi?
Chaud ni
Je le connaissais pas du tout, mais mes condoléances, j'ai aussi perdu un proche d'un cancer.
J'ai entendu dire d'un Cancer mais je suis pas sur
Bah ne deforme pas mes propos.
Je mets ca sous le compte de la tristesse,et de la peine,mais je dois t'avouer que j'ai du mal à comprendre.
Pas que pour Shauni hein.
Je comprends pas le retournement de veste sur qlq'un dès la mort de celui-ci. Dernier exemple en date ? MJ,ou encore Lemarchal.
Et non,ce n'est pas un manque de respect.
R.I.P, je ne le connaissais pas beaucoup, mais il était quand même important pour un forum de fou comme le nôtre!
Alors, il est mort d'un cancer?
En tout cas, qu'il soit mort ou non, j'oublierai jamais son mono sourcils
(Noban ya rien d'offensant. Je fais juste un constat )
Pourquoi pas.
Evite d'utiliser des smileys quand ils servent à rien.
Mana-chan
Shauni > Je ne le connaisser pas mais sa m'as fait une decharge electrique
MJ > J'aimé déjà Michael mais sa m'a fait un choc moins grand que pour shauni (pourtant je ne connaisser pas shauni)
Lemarchal > Jamais ecoutais , et j'ecouterais jamais
Je crois que je vais quittais le 15-18 j'ai plus trop le coeur à rigoler ...
le 15-18 en deuil ...