Il est probablement entrain de vivre les meilleurs moments de sa vie, réjouissez-vous!
Mais c'est sur que ça fait un choc pour ceux qui le connaissaient et pour ceux qui pensent qu'il est disparu à jamais...
repose en paix, ami.
R.I.P, Shauni.
Chaud... Le premier topic que je lis en rentrant
RIP
je le connaissais pas mais...
paix a son âme...
Je vien d'arriver sur ce forum et je vois ca, meme si je le connaissez pas, RIP, mes condoléances pour sa famille et ses amis proches...
RIP
RIP
Je connaissais pas shauni mais il avait l'air sympa et tout ça... en tout cas toutes mes condoléances pour tout ces proches.
Désoler d'apprendre cette triste nouvelle qu'il repose en paix
meme si je ne le connais pas
Qu'il repose en paix je sais ce que c'est de perdre des gens qu'on aime
R.I.P
R.I.P ... C'est dans ce genre de moments qu'on se rend compte des dangers de la vie... On est jamais à l' abris...
R.I.P Shauni
RIP Shauni
Je pense qu'il aurait été mieux pour nous tous qu'on ne l'apprenne pas. Nous sommes tous en état de choc, on vient de perdre un "camarade", Shauni n'était pas un ami pour moi mais comme on fréquentais le même forum assez fréquement, c'était comme si on était dans le même lycée.
Maintenant que son décès est connus de tous, le 15-18 ainsi que d'autre forum qui connaissais bien Shauni ne seront plus jamais les mêmes.
Sans prétention, il aurait peut être fallu ne pas nous le dire et nous annoncés plutôt un départ définitif de Shauni de ce site ainsi que les relations qu'il avait par msn, téléphone, ...
Je sais jamais quoi dire dans ces situations
Repose en paix jeune homme
RIP
Putain. RIP.
http://www.noelshack.com/om/up/aaa/2989-9731ba2f35.jpg.
RIP Shauni .
Le 15-18 te rend hommage
Respect devant un tel courage.
Repose en paix.