Un mec qui acceptait des remarques à deux balles est quand même resté pour modérer, wow...j'en reviens tout simplement pas
C'est un fake???? mais non...... pas possible
RIP Shauni51
Même si je te connaissais pas dans l'IRL, J'ai le sentiment d'avoir perdu quelqu'un de cher a mes yeux. Je t'oublierais jamais, Nous t'oublieront jamais.
R.I.P Shauni.
Mince, j'aurais jamais pensé que la mort d'un modo que je ne connaissais peu me toucherais. Mais là j'ai la preuve que oui, en lisant le texte que tu as écris.
Il était malade je suppose vu qu'il savait qu'il allait mourir, mais de quoi ?
Le choc quoi
R.I.P shauni51
Repose en paix Shauni51
RIP Clem. T'était un bon gars.
REPOSE EN PAIX
chaud quand meme choquant meme.
RIP
RIP Shauni
Je ne savais pas qu'il était malade
Je ne suis pas super actif sur ce forum, donc j'ai entendu parler de toi, rien de plus malheureusement
RIP...
je viens de lire ces putains de 43 pasges et les larmes sont la, pour un mec que je connaisais pas, j'ignorai beaucoup de choses de lui, je me souviens de sont topic pour la victoire de Fed a Rolland Garros, ce jour j'étais heureux de savoir que ce mec étais fan de Federer, c'est tellement con je sais pas pourquoi j'écris sa, je suis sur le cul, ce soir ne parlond de rien de Drole, comme il a été dis le 15 -18 est une grande famille composé de tous types de personnes, un forum ou n'importe qui se cottoie, on parle avec tous sorte de personnes, emo, wesh, pyj, tout le reste, toute la pallette des jeunes est représenté ici, et shauni en fesait parti, et il en fai toujours parti, je me suis peut etre moqué de lui par moment, mais c'étais rare et sans être méchant, je suis content de voir que peu de post comporte les smiley hapistes/noelistes, que cette guerre connaisse une trève se jour la, ce 18 Aout 2009 ou le 15-18 a perdu un de ces membres, Shauni51....
Rip Clément, courage a la famille
RIP SHAUNI
oh non Shauni !!
Tain n'empèche ça fait réfléchir ce genre de nouvelle.
RIP Shauni ...
RIP j'en reviens pas
Je dois dire que je n'avais pas eu trop d'occasions de discuter avec lui, mais de par son oeuvre pour le bien du forum, son comportement toujours juste et son humour, je pense pouvoir dire qu'il nous manquera à tous, nous avons perdu un grand homme.
RIP, et une pensée pour ses proches