Je ne sais même pas pourquoi mais en voyant cette page du forum 15-18 en cette nuit du 18 /19 aout mon cœur a cesser :
A peine mes yeux ce sont posé scrutant chaque mots de Suumas j'ai ressenti ce genre de peine qui vous transforme en cette fontaine de tristesse , les larmes fine mais bien la remplissais mes yeux et allez s'effondrer contre les touches de mon clavier...
Je suis entre tristesse et incompréhension, mais pourquoi ça ? Shauni je ne le connaissais même pas ! Il n'était qu'un modo !
Et puis je commence a comprendre : il était l'un des notre, un forumeur de notre communauté celle que nous avons construites , avec ses défauts mais surtout ses qualités. Nous autre forumeur nous sommes finalement qu'une grande famille unie autour des même valeurs , envie , émotions et peur... Nous sommes qu'au fond tous les mêmes Hommes avec la peur de mourir.
Mais amis j'ai envie de dire que Cléments , notre frère à tous, m'aura ouvert les yeux sur ce que représentais pour moi le 15-18 : une immense fraternité de personnes d'horizons totalement différents qui se réunissent afin de passer du bon temps.
En tout cas Clément j'epsére que tu auras apprécier notre communauté barioler faite de gars et de filles qui en se moment on une penser pour toi.
Je pars maintenant profiter de ma vie et jouissant de chaque instant, comme pour combler une injustice: celle de la vie d'un gosse qui s'est écourtée...
Repose en paix frère...
RIP
cela fait 2 ans que je suis sur le 15-18,tu était un modo terrible,tu respectait les gens même si les gens ne te respectaient pas toujours mais tu n'y prétais pas attention.
Ta modération était sympa et meme si je ne te connaissait pas personellement j'ai été dégouté a l'annonce de cette nouvelle.
voila les mots que je voulais te dire.
Repose en paix.
Je n'aime pas dire ça généralement, mais bon, c'est un cas spécial là...
RIP Shauni.
R.I.P
Mes condoléances.
Sur le forum Nintendo DS lui et moi on se battait gentiment pour avoir la place de modo y a quelques années. Je l'ai eu pas mal de temps dans mon msn, il était plutôt cool ce garçon. Ca fait un choc.
Rest in peace Shauni
Svp ne vous faites pas de reproches ici et respectez au moins ça si vous voulez réglez vos comptes y a d'autres endroits, ceux qui postent pour se donner bonne conscience ils se reconnaitront et ceux qui postent par sincérité aussi,on le fait pour Shauni pour lui rendre hommage alors c'est pas l'endroit pour se bouffer le nez voila repose en paix bonhomme
Iwh 1k. RIP.
RIP .
Il y a beaucoup de choses à lire,j'espere prendre le temps de tout les lire.
Repose en paix
RIP
Rest In Peace Shauni
Déjà plus de 1000 messages en son hommage.
RIP.