CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quelques mots à un ami.

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 182»
Page suivanteFin
Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
19 août 2009 à 01:01:20

je ne le connaissait pas, mais je partage votre peine, mourir a cet âge la est vraiment terrible, saloperie de destin, tiens :(

x3on x3on
MP
Niveau 7
19 août 2009 à 01:01:20

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON SHAUNIIIIIIIIIIIIIIII PUTAIN TU POUVAIS PAS PARTIR!!!!!!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :snif:

Repose en Paix.....

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2009 à 01:01:22

ça me touche vraiment, au début, je croyais que c'était encore un fake fait par des abrutis comme pour Amandine, mais la... Coup d'émotion. :-(

Cube Cube
MP
Niveau 30
19 août 2009 à 01:01:25

RIP.

Collègue modérateur...

</3

Eristoff_Blue3 Eristoff_Blue3
MP
Niveau 6
19 août 2009 à 01:01:34

Bon quelque mots !

Chez Shauni !

Tu n'es qu'un sale enfoiré ! Toi qui est entrain de t'amuser avec Micheal Jackson qui t'apprends a dansé ! Jimmi Hendrix a jouer de la guitare et Bob Marley qui t'apprends a .. enfin m'voyez !

Malgré ta modération un peu dure, on ne t'oubliras jamais ;)

:noel: Rest in Peace Shauni ! :noel:

_Gabyo_ _Gabyo_
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 01:01:40

Derrick :d) cancer.

Sinon, pour ceux qui disent qu'on se foutait de Shauni avant, et que maintenant on retourne notre veste, c'est faux, Shauni nous faisait rire et c'est pour ça que maintenant on est tristes qu'il ne soit plus là :ok:

Sh[a]DoX[3665] Sh[a]DoX[3665]
MP
Niveau 5
19 août 2009 à 01:01:46

shauni51

Je suis pas depuis lomtemp sur ce forum, je te connaissait pas tellement mais je tenais à poster quand même.

Merci pour tout. Tu restera sur le 15-18 a tous jamais
Repose en paix.

Tulkas_2009 Tulkas_2009
MP
Niveau 6
19 août 2009 à 01:02:01

Même si y a eu pas mal de blagues sur lui, je pense que ça a jamais été vraiment méchant, c'est un peu comme cisla = panachay + cochon grillay...
Au fond c'était un bon modo, et sûrement une bonne personne,
et même si je ne le connaissais pas, j'ai été choqué d'apprendre cette nouvelle :snif:

RIP Shauni :snif2:

keal60 keal60
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 01:02:02

Mes condoléances, un être humain est un être humain avant tout, et une mort n'est jamais souhaitable, surtout après avoir vécu ce genre de choses autour de nous.

dark_spawn13 dark_spawn13
MP
Niveau 8
19 août 2009 à 01:02:03

RIP :/

8heures39 8heures39
MP
Niveau 7
19 août 2009 à 01:02:07
  1. HellMarch Voir le profil de HellMarch
  2. Posté le 19 août 2009 à 01:00:53 Avertir un administrateur
  3. C'est affligeant de voir des gens qui passe leur temps à cracher leur venins et a ruiner le temps libre de Shauni en postant des conneries, venir ici, la queue entre les jambes, déballer des RIP qui puent l'hypocrisie.

Fallait penser à lui avant en se comporter en être humain mature, et en arrêtant de poster des aberrations.

C'est là qu'on se rend compte, avant on dit ça pour déconner et là, c'est plus pour déconner :(

El-Citron El-Citron
MP
Niveau 7
19 août 2009 à 01:02:08

R.I.P Shauni :-( :ange:

[Marjax9] [Marjax9]
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 01:02:10

Dire que des fois j'étais en colère contre lui, putain il vas me manquer ce con. :snif2: :noel:

15-18 sans shauni c'est plus le 15-18. :oui: :noel:

Tsuzulolo Tsuzulolo
MP
Niveau 6
19 août 2009 à 01:02:14

Mes condoléances même s'il faut dire que je ne l'ai pas côtoyé !

NOEL-FOR-CHUCK NOEL-FOR-CHUCK
MP
Niveau 7
19 août 2009 à 01:02:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32893628-2-0-1-0-shauni-livre-d-or-moderateur-forum.htm

LIVRE D'OR pour shauni sur le 15-18 pour lui rendre un hommage et qu'il reste toujours un peu avec nous sur le forum

si vous voulez poster vous ete les bienvenues

ainsi que les moderateur

yannleptit1 yannleptit1
MP
Niveau 8
19 août 2009 à 01:02:17

Je ne l'ai pas connu mais bizarrement son décès me boulverse. Je suis vraiment choquer d'apprendre sa mort. Toutes mes condoleances à sa famille, cela doit être difficile de perdre un être cher si jeune. Il avait encore la vie devant lui, il aurait mieux fait de profiter de la vie que de perdre son temps sur ce forum. On ne t'oubliera pas cher modéro...

Repose en Paix Shauni...

Gohut Gohut
MP
Niveau 9
19 août 2009 à 01:02:23

C'est vraiment rare que je poste sur ce forum de fou ( :noel: ), mais la j'ai vraiment une pensée pour Shauni, c'est toujours triste la mort de quelqu'un, mais le 15-18 c'est un peu comme une sympathique famille alors forcément ça touche un peu plus...

On ne doit pas retenir la mort de quelqu'un, mais ces bonnes actions passés :)

RIP Shauni !

Raphael_Drake Raphael_Drake
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 01:02:27

Clément, Clément, Clément ... la première fois que nous nous sommes parlés c'était en 2005 a l'époque ou j'étais véritablement un boulet de première, un n00b également tout comme toi a cette époque, on l'est tous après tout, a la base.

Et puis les années se sont succédées, chacun est parti de son côté pendant un bon moment jusqu'a ce que je te retrouve cette année par pure surprise comme modérateur de ce forum. Bien que je trouvais ta modération un peu sèche, abjecte sur certains points, mais néanmoins remarquable de part la tenacité que tu as eu face aux hordes de boulets insatiables de ce forum. Ta persévérance est une de tes qualités incontestables.

Malgré le fait que je ne t'ai plus beaucoup parlé depuis 4 ans, tu as néanmoins pas pour autant été oublié de mon côté, même si je pense que du tien, oui. Quoiqu'il en soit a cette époque tu as été une personne avec qui déconner était bien, puis chacun a acquis de la maturité, et a suivi son bonhomme de chemin ...

20 ans c'est trop tôt, mais malheureusement, comme on dit ce sont les meilleurs qui partent les premiers, c'est injuste. Mais que peut-on y faire ?

Au moins même en te sachant condamné tu es resté jusqu'au bout de ton poste, malgré que certains ont pris un malin plaisir a critiquer ton "monosourcil" et autres remarques qui relèvent de l'abject le plus total sur ta tête. De part cette persévérance tu étais quelqu'un de remarquable qui restera, je pense, dans les annales de la modération de JV et plus particulièrement de JV.

RIP.

IceBowser.

floods11210 floods11210
MP
Niveau 7
19 août 2009 à 01:02:30

:ange: REPOSE EN PAIX :ange:

Chef_Tournis Chef_Tournis
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 01:02:32

J'arrive pas à y croire...

Même si je ne t'ai jamais connu, reste en paix et va danser avec les anges, tu as mérite un peu de repos.

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 182»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment