Amy Je peux te tuer de mes propres mains, si tu veux.
Raconte donc, Lord.
TROP de disputes, et des défauts que j'ai découvert qui me font chier. De plus on s'fait la gueule ya 2-3 jours et si on parle c'est pour se gueuler dessus ... j'ai décidé que si ça s'arranger pas d'ici Lundi, je mettrais un terme a cette relation.
vas-y lordgoulag... nous t'ecoutons!
RYU --> dommage
Pourquoi tant de haine à mon égard Jonathan?
Mais oui vas y, te gêne pas pour m'achever.
Justement, c'est pour t'aider !
Je ne suis pas mauvais, moi.
--> manu pk juste un peu... un chagrin?
-->Ryu j'espere que ça s'arrangera.. je suis sincere..
C'est un truc qui m'est arrivé y'a longtemps, mais j'aimais pas trop le raconter, mais comme je vous connais pas, je m'en fou, c'est 100% no fake, dites moi ce que vous en pensez :
C'était le 31 décembre dernier, à une fête, j'avais beaucoup bu et décidé de coucher avec ma cop ( pas de souci, ça faisait 6 mois et on l'avait déjà fait), mais au moment au je glisse la main, elle me dit qu'elle peut pas, elle à ses règles, pi s'en va.
J'étais bien def, mais le pire reste à venir... ( je regrette vraiment hein, me prenez pas pour un perv :'( ) :
A la fête, il y avait une nana qui voulait sortir avec moi depuis un an, et comme j'avais beaucoup bu... :'( bah j'ai couché avec, et ma copine qui était à la même fête donc à tout vu, inutile de dire que depuis on sort plus enssemble et que ma réputation fur pourrie pendant un bon bout de temps.
Voila
Doux Jesus.
littlelf --> C'est parce que je sais pas quoi penser avec Zoé et tout
Aujourd'hui j'ai fais le malin en sport et tout pour l'impressionner Mais finalement elle était toute à la fin avec un de mes potes qui arrivait pas puis il a parlé de moi puis il est venu me dire après qu'elle s'en foutait de moi donc je sais plus quoi penser avec ses regards puis elle dit qu'elle s'en fout
Bon Dieu.
C'est mal de céder a ses pulsions primaires jeune homme
________
http://www.lastfm.fr/user/Uaral77
Je l'espère aussi, mais ça va être chaud. Elle cherche toujours des sous entendues dans ce que je lui dit, comme quoi je la traite de gamine (d'ailleurs, de plus en plus, je pense que c'est vraie), et me demande de lui faire des excuses .. ce que je ne fait pas, puise que j'ai rien fait de mal. x)
Chaud de coucher avec une autre fille que ta copine.
KOM VOUS ME DEGOUTAY DES MECS.
Lord --> C'est pas malin aussi
Bah, en même temps, il était bourré quoi.
--> manu tu m'expliques avec zoé? il s'est passé koi aujourd'hui?
Re les amis
Même si j'ai laché l'affaire, ça fout les boules de voir la fille se retrouvait un nouveau gugusse
Bon maintenant moi, j'en ai une autre en vue
Je vous explique
C'est une fille de ma classe, elle me parle pas trop en cours mais je vois bien qu'elle me regarde. Sur Facebook, elle m'ajoute et me parle en prenant comme arguments de conversations " je ne savais pas que tu connaissais ... ", durant la conversation, elle me dit qu'elle bug sur facebook pour avoir mon adresse MSN .
Pendant la conversation, elle me demande : " T'as une chérie depuis longtemps ? " Pour faire BG j'ai dit OUI mais que ça allait très mal entre nous deux = Mytho spotted ( on a discuté de ça, pendant un long moment ... )
et aujourd'hui elle m'a demandé sur MSN " si ça c'était arrangé avec ma copine " ...
Bizarre, en classe, elle me parle très peu mais sur MSN
Dwain = Adaube?
Ouaip j'étais super bourré, j'ai vachement vomi, et j'ai eu beau m'excuser pendant des heures, c'était perdu d'avance :'(