Ah ok désolé
Bon j'y vais les gens
JerryDevouS, boarf, t'as pas a être désolé hein. Pis avec du recul, j'ai réalisé que j'avais pas besoin d'un camé comme mec. (Le cannabis est la seule chose a laquelle il pense sans arrêt. ) Donc c'est pas plus mal.
Ehren si tu veux je fracasse ton ex et tu fracasses le menteur qui m'a servi de meilleur ami.
Ou on les balance tous les deux dans la Seine.
Jerry --> bye
Barko --> C'est pas si facile quand la relation avec la personne est de 0 et puis juste lui parler pour lui demander ça j'aurai pas l'air con et puis elle risque de me sortir Mais je te regarde pas (non à peine pas )
Non mais va pas lui dire "Pourquoi tu me regardes?" ça fait con.
Tu l'as sur msn?
Barko --> O.... non Non je l'ai mais bon (parles lui sur msn ) ouais je sais mais bon c'est chaud quoi mdr
Manu =/= Zoé
Take --> Encore heureux sinon ç
Take --> Encore heureux sinon ça voudrait dire que je m'aime moi même et que je me donnerai un prénom de fille mdr
Encore un exemple flagrant de l'entente très solide entre moi et ma "meilleure amie"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32715531-935-0-1-0-qui-est-amoureux-ici-coeur.htm#message_34178584
| Manu549
| Posté le 11 septembre 2009 à 19:13:45
| Take --> Encore heureux sinon ça voudrait dire que je m'aime moi même et que je me donnerai un prénom de fille mdr
Je poste bien avec le pseudo du prénom de celle que j'aime, hein
........... *sifflote*
Ben quoi?
Mazda --> Oh rien bof c'est pas super bizarre
Hey
Bon de retour après 2 - 3 jours ; j'ai laché l'affaire avec la fille
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32715531-935-0-1-0-qui-est-amoureux-ici-coeur.htm#message_34179357
| Manu549
| Posté le 11 septembre 2009 à 19:26:12
| Mazda --> Oh rien bof c'est pas super bizarre
J'ai pris l'habituude
Dwain +> Arf, dommage
Dwain --> Salut pourquoi t'as lâché l'affaire ?
Ben j'ai laché l'affaire car je me sentais pas d'attendre éternellement que Madame se décide donc bon ...
et puis parce qu'il y a aussi une autre possibilité ailleurs
Dwain --> Ok