Jonathan < Bawé je te l'avais dis.
J'me souviens plus.
Horoscope de demain :
Vos Amours :
Vous serez plus tendre et plus romantique. Vous serez sur la même longueur d'onde que votre conjoint. Tentez votre chance, vous serez sûrement entendu !
IL SE FOU DE MAGGLE OU QUOI?
C'est quoi cet horoscope bidon
Cool, demain je lui parle alors.
Osef des phrases générées automatiquement par un site alakon quoi.
Vos Amours :
Vous serez volubile et chercherez à rassurer votre prétendant. Vous serez plus démonstrateur aussi. Vous aurez bien raison de suivre les élans de votre coeur !
-----------------------------------------
Watzeufeuque?
Amour de demain : Si vous cherchez l'aventure, cette journée s'y prêtera parfaitement !
Balance
Vous aurez tendance aujourd'hui à vous laisser emporter par vos désirs et par vos émotions. Si vous tombez amoureux, vous ne résisterez pas à l'envie de déclare immédiatement votre flamme... quitte à faire fuir celui ou celle qui vous a ainsi ému ! Vos rapports avec votre conjoint seront placés sous le signe de l'efficacité. Ensemble, vous vous attaquerez à des problèmes concrets, et vous vous efforcerez de les résoudre dans les plus brefs délais.
" quitte à faire fuir celui ou celle qui vous a ainsi ému"
oelrgollkfgerdfkgfkg
"Vos Amours de demain :
Si vous êtes en couple, envisagez la situation sous un autre angle. Favorisez le dialogue. Solitaire, vous pourriez découvrir l'amour si vous le souhaitez !"
Moi je préfère regarder L'horoscope sur la wii la nouvelle chaîne
Le dialogue solitaire wtf?
Ah ok j'ai mal lu. =_="
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32715531-937-0-1-0-qui-est-amoureux-ici-coeur.htm#message_34181373
| Manu549
| Posté le 11 septembre 2009 à 19:58:51
| Moi je préfère regarder L'horoscope sur la wii la nouvelle chaîne
Idem, ce truc me fait marrer
Mazda --> Lol moi j'aime bien cette chaîne comme elle donne des conseils mdr
Vous parlez de quelle chaîne là?
La chaîne horoscope sur la wii
Bon, j'vais manger, bye
Mazda --> Bon app
On doit vraiment rien avoir à faire et être désespérer pour regarder des horoscopes quand même.
Barko --> Mais euh sympa pour moi je le regarde tout les jours
Manu < T'es pas le seul, c'est ça le pire *honte*