Heart, rage que j'ai vu Twilight 3 au ciné ?
Oh ui
Personne pour allez le voir dans mon bled paumé
Vas y tout seul, le ciné tout seul =
Car juste pour dire. va fair enfermer quelqu'un en prison quand tu a vecu des bon moment avec lui.
Ta conscience en prend un sacré coup
Tu sais, c'est pas parce que ton ex ne l'a pas fait que tout le monde va pas le faire.
Tu sais pas ce que par vengeance on peut faire après avoir déprimer, la psychologie humaine est tellement... bizarre.
Bref je te mets en garde des risques car je pensais, vu ta question, que tu ne les connaissais pas. De plus, j'ai déjà vu ces histoires et malheureusement, c'était pas la fille qui avait porté plainte mais les parents de ladite fille.
Cisla oui
Raj que j'ai vu aucun Twilight
Sylvia t'as lus les bouquins?
Nan, je lirais le Tome 4 dans l'avion
Il est bien
A la fin Bella a... nan je spoil pas
On m'as deja spoilé ^^
C'est balo ça
J'ai biday komunpor
Tu devrais pas jouer avec les sentiments de ta 'copine'.
Elle m'a dit qu'elle était pas vraiment amoureuse
Sincèrement "quitte la" en douceur, si tu le fais maintenant, tu lui feras moins de mal
Oui mais ça veut pas dire qu'elle ne ressent rien pour toi.
Hm et je retourne dans mon cocon, à bader à cause de l'autre ? A me laisser faire débilement ? A souffrir ? alors que c'est les vacances et que ce serait cool qu'il n'y ai pas prises de tête ? :/
Bah si t'es pas amoureux de la fille avec qui tu sors bah....je pense que tu ferais mieux de la quitter et d'être "seul" Jusqu'à oublier ton amour pour l'autre...mais tu fais ce que tu veux
C'est pareil pour la fille avec qui tu es. Tu appliques sur cette fille ce que l'autre fille te fais subire..
Vous avez raison.. merci les coupain