entre 18-22 ans je crois Si c'est ça la maturité je préfère rester le gamin que je suis
Ah ouais quand même
Après je sais pas ce que t'as fait mais rester rancunier à ce point
Stiffmeister
Make --> j'ai rien fait c'était les vacances de Pâques je crois, ils m'ont dit de ne plus chercher à prendre contact avec elle, sinon il m'arriverait des choses....bon moi j'ai dit Ok
C'est pour ça que je comprends pas qu'ils soient revenus je sais que c'est pour se foutre de ma gueule, mais ils auraient du m'oublier normalement
Intéressant, faut que j'en parle à ma cousine, elle fait des études psychologie
Mais ils ont besoin d'un "souffre-douleur" tu vois, le mieux à faire c'est de les ignorer sans répondre.
Surtout sur internet quoi:
- "ololz j vé te tué xd"
- "Oui t'as que ça à foutre de faire 2-3-4k km pour venir me tuer "
Ils font ça parce qu'ils se font chier, s'ils se font chier même en faisant ça, ils arrêteront
Make --> Bof moi je m'en fous, ils se ridiculisent tout seuls Puis bon ça a animé ma soirée
Y a quelqu'un ?
Oui
Je m'écoute un album censé être le meilleur album électro de tout les temps
Ah ok....tu sais parfois je t'envie beaucoup Comme aujourd'hui
moi je suis fou amoureux de ma copine je l aime et je veux le crier au monde entier je t aime ma puce
et j espere que tu dors bien au chaud chez toi jtm jtm
Manu Pourquoi?
NU.... "jtm"
NU --> Cool
Make --> Parce que la un gros paquet de merde m'est tombé sur la gueule (que j'ai sûrement mérité) et je vois que toi tu as une petite amie et que tu réussis tes études, donc dans le fond je t'envie Car j'aimerai avoir une petite amie et réussir mes études
Oh yeah toujours la ?
Toujours la pour ma part
Je me suis constitué un blindage émotionnel, je ne ressens plus rien, mis à part de la haine.
Okay, j'arrive pas à suivre la conversation, j'ai lu la page précédente aussi :3
bien oui
enfin bonne nuit a tous
je t aime ma petit princesse je t aime
L'amour est la haine et la haine est l'amour
La haine est un attachement profond envers une personne
Une émotion si proche de l'amour.
..
Bonne nuit
Uriel --> J'aimerai avoir le même blindage que toi
Sylvia --> Y a rien à suivre, t'as rien loupé, j'ai juste dit que j'enviais MakeYouMine
Manu : Pourquoi tu envie makeyoumine ? Il a quoi de special ?