Non je tente de me suicider en restant éveiller le plus longtemps possible et ainsi faire une crise d'épilepsie
Avec la chaleur j'ai perdu le rythme "normal" pour dormir, et la j'ai sommeil, mais j'ai pas le moral pour dormir et toi Sylvia ?
Moi ? Nan j'essaye de régler mon horloge interne.
En fait, c'est exactement pareil que toi Manu, j'arrive pas à dodo alors j'enchaine les nuits blanches, et jme réveille en plein aprem .. c'est malin
Et puis rigole pas avec ça c'est pas marrant.
Jme lève vers 16h30 environ si je me force pas
Mais faut que je dorme sinon je vais a l'hopital
Chacun son humour Sylvia Puis moi je trouve ça marrant Ouais je suis un autiste et j'assume
J'ai cru que t'étais sérieux omg
Mais faut que je dorme sinon je vais a l'hopital
Pareil.
Mais du moment que tu dors, je vois pas pourquoi t'irais à l'hosto..
HOTS --> Pourquoi à l'hosto ?
Sylvia --> Je fais genre je suis pas sérieux....mais bon
Si je dors pas. Et en ce moment je dors pas beaucoup, je me couche tard et je me lève tot
Heart : And ? C'est pas ca qui va t'emmener a l'hosto
Manu : Fais pas de conneries
Moi je me couche au alentour de 6h30 pour me lever vers 13h-13h30 (avec une exception lundi, je me suis levé à 17h30 )
Manu J'y suis déjà allez deux fois à cause du sommeil. La première fois parce que j'avais enchainer 3-4 nuits blanches en période de cours. Après ça ils m'avaient donner des médocs a prendre genre pendant un mois et juste après l'arret du traitement je suis retomber dans les vappes donc j'ai du y retourné
Pas mal Make
Sylvia --> Un gamin comme moi ne sait faire que des conneries No rage que je sois un gamin Puis ça changerai quoi que j'en fasse ou pas ?
Make --> Coupain
Ouais en plus je fous quasiment rien de la journée et je suis épuisé.
Plus je glande, plus je fatigue
Manu : Rien...enfin presque.
Make --> Coupain fois 2
Heart : Ouais mais la si t'enchaine 4 nuits blanches...T'as de sérieux problèmes
Sylvia --> Bon bah tu vois que ça changera rien Donc je peux (Ma maman a dit que je pouvais )