Qui disait que l'amour était aléatoire y a quelques pages de cela déjà ?
Moi je suis avec ma copine depuis 9 mois et sé le grand amour, par contre elle me manque trop, elle est en vacance et rentre que début Septembre...
moi!
Fatal Pourquoi disais-tu cela ?
Mazda : Ah okay, chaud !
être dépressif c'est le bien
bin quand tu vois une fille une journé tu te dis tout de suite au cool je suis amoureu d'elle?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32715531-23-0-1-0-qui-est-amoureux-ici-coeur.htm#message_32725626
| Niko_C
| Posté le 15 août 2009 à 23:13:01
| Mazda : Ah okay, chaud !
Pourtant, elle m'adore, mais voilà, y'a la distance, son père derrière, et encore autre chose, donc c'est perdu d'avance
Peut être que si tu t'éloignes un peu d'elle 1 journée ou deux, genre être un peu distant, elle reviendra d'elle même?
Enfait ma copine je la vois pas souvent =/ ( en IRL je parle )
Je discute avec par msn et je la voyais de temps en temps mais là, c'est plus comme avant quoi =/
Pareil.
Un moment j'étais assez froide avec lui, et il me collait. Il a testé la technique du "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis", et ça a marché à merveille : je suis revenue illico presto.
Tu devrais peut être tenter aussi... Dans tous les cas, tu n'as pas grand chose à perdre.
Je suis en couple
Fatal Arf tu n'as pas vraiment répondu à ma question. Pourquoi dis tu que l'amour c'est complètement aléatoire ?
les dépressif vaincrons!
Mazda : Ouais j'imagine. Il a peut être peur avec tout ce qu'il se passe nan ? Un pedobear ou je sais pas quoi ?
J'en ai plus rien à foutre de ça.
bon je vais voirs un truc et je revien dans 10 minute...
moi et on s'aime
Fatal C'est bête tu n'as pas répondu à ma question
Pareil.
Un moment j'étais assez froide avec lui, et il me collait. Il a testé la technique du "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis", et ça a marché à merveille : je suis revenue illico presto.
Tu devrais peut être tenter aussi... Dans tous les cas, tu n'as pas grand chose à perdre.
====> Ouais j'ai pas grand chose à perdre mais si je la vois pas souvent ça peut quand même marcher la technique de voir si elle revient ?
la chance fabregas
====> Moi aussi il y a quelques pages j'ai dit que l'amour était aléatoire ^^