Ouais, j'en prends souvent plein la gueule
Barkovitch : Ce n'est pas sûr qu'il te ment ton copain, peut-être que c'est plus le coup de foudre comme avant donc il te le dit plus pareil.
Et sinon je suis pas su genre à rendre jalouse =/ Tu saurais comment je pourrais faire sans lui faire de peine ?
Je suis avec mon copain depuis presque un mois
Bon j'y vais les collègues
Bonne nuit à tous
ah enfin maintenan y'a plus de gens dans notre cas,qui aime quelqu'un mais c'est impossible,qui aime quelqu'un qui habite loin qui aimé quelqun qui la laché... plus personne ne dis ou je suis amoureus de mon ame soeur je vais abité avec dans 5 jours??
enfin
C'est fou tout les joyeux sur ce topic
Plus moi
Sylva < Bah... Hormis lui demander en face (et encore, pas sure qu'elle dise la vérité), je vois pas d'autres solutions.
Peut être que si tu t'éloignes un peu d'elle 1 journée ou deux, genre être un peu distant, elle reviendra d'elle même?
BriceFeillu : Moi je serais toi, je lui déclarerai que je l'aime, si l'atmosphère est bizarre c'est qu'elle veut sûrement plus que de l'amitié, enfin je pense, c'est mon avis, l'atmosphère "bizarre" se dissipera quand tu seras avec, dans ses bras etc ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32715531-22-0-1-0-qui-est-amoureux-ici-coeur.htm#message_32725351
| Manu549
| Posté le 15 août 2009 à 23:07:15
| C'est fou tout les joyeux sur ce topic
|
Dépressif à plein temps
T'es pas l'seul Mazda
surtout quand vous déclaré que vous aimé une fille ne pleuré pas consseille...
Moi de mon copain
Oui je suis gay
| Manu549
| Posté le 15 août 2009 à 23:07:15
| C'est fou tout les joyeux sur ce topic
|
Dépressif à plein temps
Copain
Waw, je suis pas seul
Je pense qu'en général les gens en sont conscients :noel
Oui, depuis le début de l'année
Peut être que si tu t'éloignes un peu d'elle 1 journée ou deux, genre être un peu distant, elle reviendra d'elle même?
Enfait ma copine je la vois pas souvent =/ ( en IRL je parle )
Je discute avec par msn et je la voyais de temps en temps mais là, c'est plus comme avant quoi =/
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32715531-22-0-1-0-qui-est-amoureux-ici-coeur.htm#message_32725444
| Fatal-Murat
| Posté le 15 août 2009 à 23:09:09
| surtout quand vous déclaré que vous aimé une fille ne pleuré pas consseille...
|
J'ai pleuré après, quand elle m'a répondu un magistral "xD"
vive les dépressif j'ai fait chier summer tout le debut du tpics avec mes :snif. et mes