Barko --> Si t'es gentille je changerai mon classement oui
Encore un vent ......
Quelqu'un est là?
Désolée j'étais parti prendre du coca + glace pour le match
Maz --> Moi
Barko --> Ah ok ....
Il m'a pas parlée ce sooooooir. *se tire une balle*.
J'reste pas longtemps...
Ehren --> Désolé pour toi
Ehren Va lui parleeeer * Lui colle une baffe *
Ca m'fait chiiiiiiiier. J'ai peur qu'il me prenne pour une bouche trou. Ca m'fait chiiiiiiiiier².
Ehren --> c'est dur. Fais comme tu le sens si tu veux attendre ou si tu veux l'oublier
Non, va pas lui parler.
D'ailleurs ça m'étonne que tu le gardes dans tes contacts, ce type est un c*** fini.
Reuh
Il est l'heure d'add quelqu'un sur Facebook
Final --> Re
Mais j'l'aime. Pourquoi je l'oublierai ? C'est juste que, m'enfin voilà quoi... (Trop explicite.)
slt tt le monde!! Vous allez bien?
Ouais non mais jcomprend, tu l'aimes... Mais tu crois vraiment qu'il en vaut le coup? 1 an j'ai déprimer pour un c****, et au final jme rend compte que c'était ridicule et pitoyable car il valait pas la peine.
Fais pas l'erreur de retourner avec lui ou quoi, il t'as trompé une fois il se gênera pas pour le refaire.
Tous des s****
Ehren --> J'aime Zoé pourquoi je devrais l'oublier ? Parce que ça me fait plus de mal qu'autre chose et ton histoire te fait autant de mal donc c'est une des meilleurs solution et surtout qu'il y a de gros risques pour que tu sois son bouche trou désolé de te dire ça mais un mec qui sort d'une relation ne va pas séduire directe une autre fille désolé pour toi
Mais... Il m'a pas trompée. ôo
Jcroyais qu'il t'avais trompé pour une pouf en mini short bleu?