Ah ok Cosmobide ici
Jose666, obvious fake.
chat-de-perfect le conard il te fait 1 demande de ban serret les crocs mon pot
Komari stp jai pas que ca a foutre a 23h51 jai mon CAP a ratraper demain alors stp crois moi jai mal a la queur
Mec, t'es venu poster ici pour que les forumeurs t'écoutent et te conseillent. Alors maintenant tu la ferme, tu pars pas au quart de tour et tu accepte les avis extérieurs.
Mec, on ne s'excuse pas à une fille "pour lui faire plaisir". T'as fait une faute plutôt bourrine, maintenant si tu regrettes vraiment ton acte, tu écoutes ce que les autres ont à te dire.
Moi, tu me donnes pas envie de t'aider, tu réagiras mieux la prochaine fois aux aides et remarques qu'on te soumet.
Bonne chance.
-1 "mec"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32715531-1070-0-1-0-qui-est-amoureux-ici-coeur.htm#message_34369415
| i-Cosmos
| Posté le 15 septembre 2009 à 22:44:30
| Ça te fait pas penser à autres choses de te morfondre sur ton pc ? T'es virtuellement ailleurs en tout cas.
Le plus gros de ma vie tourne autour du PC, donc bon, j'ai l'habitude, on va dire...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32715531-1070-0-1-0-qui-est-amoureux-ici-coeur.htm#message_34370191
| iSearch
| Posté le 15 septembre 2009 à 23:02:36
| Neamoins Demelza devrait garder en tete que si la vie vaut si bien la peine d etre vecue, c'est bien parce que a un moment ou un autre, la chance nous sourirat ^^
Possible, mais bon... Pour le moment, je hais la vie de toutes mes forces...
(désolé du retard pour répondre, au fait)
C'est un fake obligé...
Mais c'est la déprime ici.
Finalrush mais tu conprends rien jai écouté seulement entre 1 mec QUI ME JUGE et un autre qui minsulte ouvertement (wow) de conard ben écoute ca sappelle des insult POINT A LA LIGNE
.
cest tout, j'ai limpression qu'hormi vite fait iCosmos person a esayer de con0prendre vous vouler juste jugé c nulle........
Moi .. et je fais tout pour l'oublier ..
osef de mon pseudo en mousse hein, j't'ai juste balancé la vérité
Allez, je répands un peu de ma bonne humeur sur vous tous
Perf
quoi? :|
J'ai très bien compris ton cas. Seulement, si tu veux te sortir de la mouise, faut que t'assume tes actes et que tu te rendes compte de tes erreurs. Ce que t'as fait, ça donne pas franchement envie de t'aider, tu peux le comprendre ça ?
Fais preuve de bonne foi.
Rien
exacte mon pote pseudo en mousse mais pas que : frases en mouss smilesy en mousse en FAIT tes une mousse a toi tout seul domage que tu chlingu car 1 mouss o chocolat à cet heure jdis pas non bref je veu pas futre le dahwa je sui venu en paix et persone ne ma répondu sérieusement........ on sen la tolérence de mise
Elle est vraiment raciste Barko ?
C'était très intéressant dis moi ...
si elle est raciste? j'ignore pourquoi tu me demandes ça