Subzero --> Ok ça va alors si t'attends
Faire l'affaire pour ?
Il a pas eu besoin de me briser le coeur pour me faire verser des larmes :x.
Mais j'suis contente qu'il y ai des gens qui comprennent quand même ma déscision...
Ehren --> On comprends ta décision car on a aussi essayer nous mais bon pour moi ça c'est mal passé
Oui, si l'on est ensemble, & que j'ai vraiment des gros doutes je le lache direct.
Ehren Je suis un peu dans le même cas que toi si on veut.
Alors que tout le monde me dit de lâcher l'affaire, je m'accroche.
Je m'accroche certes à des branches sur le point de céder, mais je tiens bon.
--> manu au fait des nouveautés concernant zoé? (bonnes j'espère...)
Moi, mais je suis dégouté, je vais rompre vendredi, les relations longue distance ne marche vraiment jamais
Et plus dure sera la chute, bande d'ignorants.
On vous ramassera à la petite cuillère vous deux.
Bah c'est exactement ça Ortha, tu viens de résumer parfaitement ma situation actuelle :x.
Bon allez, je vais aller prendre ma douche & faire dodo. Bisoux les gens & Merci.
Ehren --> Tant mieux tu me rassures parce que quand on aime quelqu'un on ne veut pas croire qu'il puisse nous faire du mal et, et quand on aime quelqu'un On fait souvent des trucs pour lui faire plaisir mais juste par plaisir et on après on se rend compte que cette personne à profité de nous
Bah heh, quand je dis qu'on est dans la même merde...
Parce que ouais, c'est vraiment la merde, ahah.
-->iOrtha alors je pense que je devrais prendre exemple sur toi pck les branches sont en train de de fissurer pour moi...
Arwen Des fois il suffit de se laisser tomber pour retomber sur des branches plus solides, si tu vois ce que je veux dire...
arwen --> Mon pote (appelé X) qui me disait qu'il l'aimait il me disait que tout ce qu'il disait c'était pour me faire chier mais qu'il a joué avec les sentiments de Zoé et qu'apparemment elle l'aime et tout il m'a dit juste la 1 er partie le reste il l'a dit à mon pote qui me l'a dit, mon 2 eme pote me dit que X ment mais bon voila quoi je sais plus quoi croire et j'en ai ras le cul et ça me donne encore envie de pleurer
Ehren --> Bonne douche et bonne nuit
Pavé illisible désolé
Je pige pas comment vous faites pour vous accrocher... Perso j'ai complétement lâcher l'affaire pour pas souffrir d'avantage, vous êtes courageux ou juste bêtes?
Juste amoureux, Amy.
Barko --> Moi je dirai les 2 ils sont idiots et courageux
--> iOrtha oui faudrait que je me laisse tomber mais le problème c'est que je crois que j'ai peur du vide...!
--> manu arrete d'etre malheureux à cause de cette fille... à chaque fois que je te parle il est arrivé qqch qui te fait souffrir... l'amour ça devrait pas etre comme ça..!